Des infos sur le tournage du 1er spin off de Star Wars (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Pas plus motivé que ça sur ce film.
    Peut être que ça changera ?
    Encore une fois comme je n'en attends rien de bon, je ne peut être qu'agréablement surpris !
    J'attends d'en savoir plus !

    vendredi 23 janvier 2015 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Rien d'exeptionnel dans cette annonce, je me demande quelle planète sera le Mexique. Moi je verrais bien Kate Mara dans Star Wars, elle a une bone bouille...

    samedi 24 janvier 2015 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ouais les spin-off, j'avais déjà oublie...

    lundi 26 janvier 2015 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Au Mexique???? Où ça? Où ça? Comme j'ai arpenté pas mal de lieux de tournage (Tunisie, Italie, Espagne, USA) et que je vais au moins une fois par an au Mexique pour mon boulot, il FAUT que j'aille là-bas.

    mardi 27 janvier 2015 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide