Des nouvelles du tournage de la série Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37463 Crédits Modo

    Si le tournage principal de la série Obi-Wan Kenobi est bouclé, de nouvelles scènes ont récemment été rajoutées au planning de production. On vient donc aux nouvelles avec de nouvelles informations !

    Une scène importante aurait été tournée dans la piscine du East Los Angeles College. Le lieu aurait été entouré de fonds bleus et la piscine remplie de glace carbonique. Il s'agirait d'un décor se situant sur une planète aquatiques dont certains concepts arts avaient été dévoilés aux actionnaires de Disney l'année dernière. Ces images montraient en l'occurrence des soldats se battre contre une créature des mers aux bras multiples.

    Une autre scène impliquant Dark Vador aurait été tournée dans le Volume, où est produite la série The Mandalorian. Le seigneur Sith entrerait dans une forêt ressemblant à Dagobah et se préparerait à une confrontation.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, même si la source (Bespin Bulletin) a toujours été fiable, il faut tout de même prendre tout cela au conditionnel... pour le moment normalement !



    jeudi 09 septembre 2021 - 12:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    Des infos sur cette série, c'est toujours bon à prendre, même si ici il y a peu à en déduire...

    vendredi 10 septembre 2021 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide