Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le tournage principal de Star Wars Episode IX s'exporte en extérieur, et plus particulièrement à quelques kilomètres de Londres. Ces tournages hors des studios sont souvent l'occasion de récupérer des photos "volées" nous donnant un premier aperçu du film ! Le Sun nous offre donc une dizaine de clichés inédits, les véritables premiers visuels du film.

    Aujourd'hui c'était Poe Dameron, Finn et Chewbacca qui étaient de sortie. Les trois héros semblent être en mission dans les plaines d'une planète encore inconnue (ou pas ?) . C'est également l'occasion de découvrir de nouvelles montures ressemblant très fortement à nos chevaux, peut-être qu'ILM passera par là pour leur ajouter quelques caractéristiques exotiques. Enfin de nombreux figurants portant des toges camouflées étaient aussi dans la place !

    Que pensez-vous de ces nouveaux costumes ? Etes-vous heureux de voir Poe et Finn en mission ensemble ?



    jeudi 23 août 2018 - 21:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krinsat

    Krinsat

    342 Crédits

    Hello j'ai un peu du mal avec le concept de spoilers sur la nouvelle trilogie... ce qui serait hyper intéressant à savoir c'est qu'est-ce qu'ils ne vont pas copier de la première trilogie 😂😂😂

    jeudi 23 août 2018 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Ces nouveaux costumes sont très bien et cohérents avec le reste de la postlogie.

    Les têtes des chevaux seront peut-être remplacés par des têtes plus "aliens" avec quelques "special effects". ;)

    Xav12


    jeudi 23 août 2018 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Je pense comme toi, Xav12, j'ai hâte de voir quelle tête auront leur monture ^^

    et pour répondre à la question: bien sûr que c'est une bonne nouvelle! Je suis ravie que Poe et Finn passent du temps ensemble! ils auraient déjà du faire la mission ensemble (à la place de rose)...

    la seule chose qui m'interroge, quand je vois Chewie avec eux, c'est où est Rey?

    vendredi 24 août 2018 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je pense aussi que les cheveaux vont être changés en de mystérieuses créatures il vont faire de l'équitation

    dimanche 26 août 2018 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je croyais que Finn avait les cheveux plus longs désormais, selon une source sur internet : fausse rumeur ou alors le film se déroulerait sur longtemps (idée à laquelle je crois moyennement).

    Un peu d'accord avec Krinsat au sujet de l'originalité, mais peut-être que Finn et Poe pourront retourner sur la planète des jeux d'argent perdre 30 minutes à ne rien faire du tout comme Rose et Finn dans l'épisode précédent, si le film n'est pas assez long pour les écrans !


    lundi 27 août 2018 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide