Des scènes supplémentaires pour la Trilogie Classique !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Rick McCallum a annoncé que de nouvelles scènes, tournées durant l'Episode 2 et le prochain Episode 3, seraient intégrées à laTrilogie Originale...

    ...et...

    ...les premières rumeurs parlent notamment de scènes présentant Bail Organa alias Jimmy Smits, père adoptif de la princesse Leia, ou de l'Empereur au Sénat Galactique, mais aussi de scènes diverses confrontant Vader et Sidious......

    vendredi 17 mai 2002 - 10:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Et dire qu'il faut encore attendre trois ans :(

    vendredi 17 mai 2002 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkklem

    darkklem

    965 Crédits

    Mais st-ce une rumeur ou la vérité car je pense qu'il est tres dure d'insérer de nouveau plan à un film de presque 20 ans qui a une qualité d'image bien moins bonne que celle de l'episode2

    vendredi 17 mai 2002 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    Serait ce une opération commerciale??? Car ce serait quand meme incroyable de nous ressortir la 1ere trilogie alors que nous avons eu des editions spéciales ...
    Moi, J'attends les imports ou les zones 2 des dvd de la 1ere trilogie ...
    Mais de là à racheter d'ici quelques années une nouvelles fois cette meme trilogie tout simplement pour 2 minutes de + ... Et bien je ne vois pas l'interet ...

    vendredi 17 mai 2002 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Se serait pas mal

    vendredi 17 mai 2002 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    tres interessant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 18 mai 2002 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits


    Le 2002-05-17 10:58, anakinz a écrit:
    Et dire qu'il faut encore attendre trois ans (Image supprimée car non accessible)

    samedi 18 mai 2002 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    Et oui!!! Ca va quand même être long!!

    samedi 18 mai 2002 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Il s'est trompé, c moi qui est fait circulé une rumeur que g entendu sur le net, c Palpatine,pas Sidious.
    C après la destruction de la premiere etoile noire, vador va sur Coruscant faire son rapport ,Palpi fou de rage d'apprendre que son arme absolue a été détruite ,s'énerve sur Vador et il y a des éclaires.

    samedi 18 mai 2002 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    Ben je sais pas trop si ça me plairait de voir ainsi retouchée encore la triologie.....
    Mais incorrigible comme je suis, je serait capable d'aller voir les films et de trouver ça génial....

    samedi 18 mai 2002 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide