Deux nouveaux invités pour Générations Star Wars à Cusset

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40556 Crédits Modo

    Alors que la convention Générations Star Wars & Science Fiction arrive doucement mais surement le week end des 2 et 3 Mai, nous apprenons la venue de deux nouveaux invités.

    Vous pourrez ainsi rencontrer l'acteur Ian McElhinney qui interprète le général Jan Dodonna dans Rogue One ou encore Ser Barristan Selmy dans Game of Thrones.

    Côté auteurs nous pourrons compter sur la venue de Charles Soule a qui l'on doit plusieurs romans de la Haute République mais également la série de comics Marvel Dark Vador le seigneur noir des Sith !

    Toutes les infos pratiques sur la convention sont dispo sur le site de Générations Star Wars !



    jeudi 29 janvier 2026 - 14:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Oui, là, ce sont des figures!

    vendredi 06 février 2026 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide