Deux vaisseaux iconiques de retour dans The Mandalorian (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27571 Crédits

    Bonnes nouvelles tout ça!

    Vu la situation de Boba Fett sur Tatooine, il ne doit plus avoir le Slave 1, sinon il aurait quitté la planète. Peut être Mando aura comme quête de rendre le vaisseau à son propriétaire.


    Par contre le retour du Naboo N-1 Starfighter  me laisse perplexe... Malgré son élégant, c'est une antiquité au temps de Mando! Qui pourrait encore utiliser des vaisseaux aussi vieux?

    Enfin vivement vendredi pour la suite! ^^

    jeudi 03 décembre 2020 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Question :
    Lorsque Fett tombe dans le Sarlaac et que la barge de Jabba explose, où est le Slave-I ?

    jeudi 03 décembre 2020 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27571 Crédits

    Près du palais de Jabba, à l'astroport qui le dessert, non?

    vendredi 04 décembre 2020 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide