Dice à nouveau au boulot pour Battlefront ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Les yeux alertes de nos amis de MIB ont repéré quelques photos intéressantes sur Twitter et plus particulièrement sur le compte officiel de DICE. Samuel et David des ingénieurs du son sont montrés alors qu'ils sont en plein design de plan avec des AT-AT. Bref, ils bossent sur ESB et donc ça met la puce à l'oreille ! On peut se dire que le travail sur le Battlefront a effectivement repris !
    On en saura plus très vite...

    vendredi 07 février 2014 - 08:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec Dice aux manettes, on peut être sûr que le jeu ne sera pas annulé ^^
    En tout cas, ils ont du temps pour le jeu, la sortie étant prévue l’an prochain.

    samedi 08 février 2014 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Ah les Battlefront, la meilleure saga de jeux vidéo de la licence a mes yeux! Le 1 et surtout le 2 étaient top mais je crois que ce sont surtout les fans qui ont adoré. J'espère que le 3 corrigera les erreurs des précédents, le potentiel est tellement énorme!
    Wait and see

    dimanche 09 février 2014 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé ces jeux très intéressants. Trop de défaut, trop facile à mon goût. Mais bon, je suis un vieux de la vielle.

    lundi 10 février 2014 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Je suis d'accord l'IA est pas terrible mais en tant que fan de Star Wars c'est l'un (le seul?) des jeux qui nous permet enfin d'incarner autres choses que des jedi ou sith. Enfin quel plaisir pour moi de jouer un Stormtrooper et surtout visiter pas mal de planète comme Endor, Hoth, Coruscant, l'Etoile Noire etc... et puis avec le MOD xtrème le jeu prends vraiment une autre dimension!

    mardi 11 février 2014 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Évidemment, Battlefront c’est pas la licence Star Wars la plus passionnante.
    Mais le truc qui m’intéressait principalement, c’était de pouvoir refaire les grandes batailles de la saga dans un jeu.

    mercredi 12 février 2014 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide