Dis Lulu, c'est quand la prochaine sortie AW?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27379 Crédits
C'est le temps des examens, il pleut tout le temps, il n'y a que du sport à la télé, et vous avez fini le dernier niveau de TOR... En un mot, la déprime vous guette!
Alors pour vous remonter le moral, voici, rien que pour vous, la bonne nouvelle:
La prochaine sortie Anakinweb entre fans aura lieu le27 et 28 octobre 2012 à Paris,
Synchronisation des montres!, pour quitter votre écran et rencontrer des vrais fans dans la vraie vie!
Et pour ces 2 jours mémorables, on vous a prévu un programme d'enfer avec le samedi, la visite de Paris Comics Expo où vous pourrez rencontrer le grand Boba Fett, alias Jérémy Bulloch et le talentueux Parker Lewis ou Jonas Quinn alias Corin Nemec, et au soir le rituel Flam's, avec ses joies et ses bonnes humeurs. Et le Dimanche, vous pourrez démonter vos talents de troupes de choc de l'Empire avec un lasergame. (Note pour plus tard: penser à la clé USB pour la musique)
Encore un grand moment à ne rater sous aucun prétexte! Aucun problème!
Et pour cela, une seule solution, cliquez d'urgence sur le lien suivant pour participer avant de partir en vacances sur Naboo:Sujet sur le forum
Les fans d'Anakinweb avec la 59ème Légion
-
aruna7
1321 Crédits
Avec un peu de chance, j'aurai trouvé un job sur Paris d'ici là donc je pourrai venir! :)
dimanche 10 juin 2012 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
Je pense y aller,surtout que c'est tout près de chez moi.
dimanche 10 juin 2012 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Jonas!! *o* Je serais là juste pour lui!
dimanche 10 juin 2012 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
je vais enfin voir ce cher Jonas Quinn !! j'y serais !!
dimanche 10 juin 2012 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27379 Crédits
Le 2012-06-10 17:08, jenna-malyo a écrit:
Jonas!! *o* Je serais là juste pour lui!
:ple: :ple: :ple: Moi qui croyais naïvement que c'était pour moi, je suis très déçu... :ple: :ple: :ple:dimanche 10 juin 2012 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
pas mal comme invité même si j'ai déjà vu Jeremy Bulloch plusieur fois et que j'ai déjà sa signature.
Pauvre Lulu, il va être inconsolable ! ^^dimanche 10 juin 2012 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
Je suis moyennement enchanté par le programme du samedi.
J'ai peur de trouver le temps long et d'être intéressé par peu de stands.
Heureusement que je pourrai faire le con avec mes potes AW !lundi 11 juin 2012 - 04:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Le 2012-06-11 04:20, Joruus29 a écrit:
Heureusement que je pourrai faire le con avec mes potes AW !
Hé hé !
Tu n'auras qu'à bannir 2 ou 3 mecs histoire de ne pas perdre la main ! ^^
J'espère pouvoir venir au Flam's ?lundi 11 juin 2012 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2012-06-11 04:20, Joruus29 a écrit:
Heureusement que je pourrai faire le con avec mes potes AW !
T'inquiètes, je serai là. On pourra mettre des mains aux fesses et...
Euh, on fera ce qu'on a a faire hein?!?!
:Dlundi 11 juin 2012 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
31103 Crédits
M'enfin ?! Je ne suis pas celui que vous croyez mesdemoiselles ! :D
lundi 11 juin 2012 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Jonas Quinn est très sympa, Bobba Fett aussi !
mardi 12 juin 2012 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Ah ouais, moi aussi je veux mettre des mains aux fesses!! Y'a pas de raison que ce soit que dans un sens!
J'avoue que l'activité nous prendra surement pas toute la matinée/aprem (j'ai même pas fait gaffe aux horaires), mais c'est une bonne excuse pour se retrouver! ... Je vais sans doute sortir ma langue de vipère pour l'occasion!
Je viendrais plus tôt pour te voir Lulu voyons!jeudi 14 juin 2012 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9982 Crédits
Le 2012-06-11 22:42, Joruus29 a écrit:
M'enfin ?! Je ne suis pas celui que vous croyez mesdemoiselles ! :D
c'est vrai que toi c'est plutôt les tétons que les fesses qui t'attirent :)mercredi 20 juin 2012 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
Je risque de devoir changer mes habitudes en octobre prochain.
Apparemment la veste alleeeeeuuumande de Kardass rend l'âme.
Notre teuton préféré perd nécessairement de son charme ! :Dmercredi 20 juin 2012 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2012-06-14 11:31, jenna-malyo a écrit:
Ah ouais, moi aussi je veux mettre des mains aux fesses!! Y'a pas de raison que ce soit que dans un sens!
Ben te gêne pas ^^mercredi 20 juin 2012 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Je ne vous félicite pas !
mercredi 20 juin 2012 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney