Domhnall Gleeson nous parle du Général Hux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Si Kylo Ren et la Capitaine Phasma sont en première ligne dans le marketing du "Réveil de la Force" il ne faut pas non plus mettre de côté d'autres méchants importants comme le Général Hux. Son interprète Domhnall Gleeson nous parle plus en détails de ce personnage implacable.

    Il dégage un air de supériorité et se trouve meilleur que les gens qui l'entourent. Il est sans coeur. Dire qu'il aime la stricte discipline est un euphémisme. On arrive pas à un tel poste à son jeune âge sans être impitoyable. Il faut mettre un certain nombre de personnes sur la touche pour en arriver là. Il ne se salit jamais les mains personnellement, il a des hommes pour faire le sale boulot.

    C'est en quelque sorte l'opposé de Kylo Ren. Leur relation est assez inhabituelle et chacun est puissant dans son domaine. Il sont tous les deux en lice pour obtenir le pouvoir.

    Un personnage pour le moins charmant donc...




    dimanche 22 novembre 2015 - 17:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kakhtus

    Kakhtus

    17 Crédits

    Hâte de voir ça. En tout cas question look, ça va être dur de faire plus Nazillon.

    dimanche 22 novembre 2015 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Il a une sacrée allure de méchant qu'on aime pas.

    Il y a des méchants qu'on aime, mais lui a une tête à claques.

    mardi 24 novembre 2015 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Il est stylé

    vendredi 12 février 2016 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    merci pour le partage

    vendredi 12 février 2016 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    je suis d'accord avec toi darth il a une allure du tonnerre

    vendredi 12 février 2016 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide