[DVD] Darth Maul Returns est sorti

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Avant la sortie aux USA de la 5ème saison de la série animée The Clone Wars, les 4 derniers épisodes (Massacre, Bounty, Brothers et Revenge) ont été regroupés dans un long-métrage en director's cut, intitulé Darth Maul Returns.

    La vengeance d'Asajj Ventress, de Savage Opress et de son... euh... demi-frère, Dark Maul.

    Pour le moment, aucune sortie en VF n'est prévue.



    Pour le commander c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 20 septembre 2012 - 15:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    et un dvd The Clone Wars de plus ....

    jeudi 20 septembre 2012 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Vivement la sortie.
    :gr:

    jeudi 20 septembre 2012 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    M'ouais bof! Je préfère me concentrer sur l'intégrale de la saison.
    De toute façon, TCW ça se regarde, mais ça me passionne guère....

    jeudi 20 septembre 2012 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pitié laissé Darth Maul où il était : en 2 morceaux sur Naboo :non:

    vendredi 21 septembre 2012 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide