Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    version fullscreen = 30% de perte de qualité

    il faut etre allergique au bande noire pour l'acheter en tt cas mr lucas ne va pas faire fortune avec cette version lol

    vendredi 02 août 2002 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Moi, j'suis impatient de voir quelle illustration viendra très joliment habillée les DVD à proprement parlé...Une idée ????? :roll:

    vendredi 02 août 2002 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    2h00, plus tard, apparemment personne ne sait ! Y a foule sur les forums !!!! :cops:

    Quoique l'info ne soit pas encore connue, qui sait......... :roll:

    A suivre...

    vendredi 02 août 2002 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits

    moi je l'achete pas j'economise pour le pack de 6 DVD, on est pas tous riche surtout quand on a 14 ans

    vendredi 02 août 2002 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yan5

    yan5

    520 Crédits

    si j'en crois les photos il y aurai deux versions dvd
    etrange surtout ke c'est pas trop le style de la fox ( editeur ) a sortir des dvd en full screen a la limite en k7 j'aurai compris mais la en full screen ca va pas etre top l'image sera deformee enfin on vera bien , mais petit rappel pour l'episode 1 il existe une seule version en widscreen format d' origine .
    avec de la chance l'ami Georges nous sortira en 2003 la 1er trilogie ou alors les indiana jones ( c'est spielberg qui les a realises mais c lucas film ki produit ) pour nous faire patiente jusqu'en 2006

    dimanche 04 août 2002 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ely_sith

    Ely_sith

    1308 Crédits

    :cops: Je pence que cette date est aussi valable
    pour la sortie française.(car dans l'article de sith clan; en français et de SW.com; en anglais) Ils parlent du son de la vertion française du DVD(de moins bonne qualité). :cops:

    encore une chose... dans l'article ils disent que dans la vertion K7, 6 des scènes coupées seron rajoutées... étrange! :evil:

    dimanche 04 août 2002 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    c cool ont les attendais depuis longtemps ses dvd et vhs

    dimanche 04 août 2002 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ely_sith

    Ely_sith

    1308 Crédits

    :cops: à cette adresse vous pouvez voire la pochette de la K7
    http://www.starwars.com/episode-ii/news/2002/08/news20020801_vhs.html
    en vertion large et vertion réduite (en bas de la page)
    http://www.starwars.com/episode-ii/news/2002/08/news20020801.html#vhs :evil:

    dimanche 04 août 2002 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    kroyer vs ke lorse ke le coffret DVD des six film sortira en 2006 EP 1 2 ....et 3 garderont la meme couverture que les dvd ACTUELLE DES ep 1 ET 2

    Puis les 4 5 6 oront a peux pres la meme couverture??

    lundi 05 août 2002 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    News de www.tatooine.qc.ca (lien supprimé car non accessible) :

    "" Aujourd'hui au Comic-Con 2002 de San Diego, Steve Sansweet, qui s'occupe des relations avec les fans chez LucasFilm, a présenté une scène coupée du DVD d'Attack of the Clones : celle où Obi-Wan se rend dans une chambre d'analyse du Temple Jedi, pour découvrir l'origine du dard mortel qui vient de tuer Zam Wesell (juste avant la scène avec Dexter) ! De plus, il a confirmé qu'aucune des 8 scènes créées pour le DVD ne seront présentes dans le film, elles seront disponibles uniquement sur le disque 2. :-< Le film, quant à lui, sera dans sa version numérique, celle qui inclut notamment avec le plan où Padmé prend la main mécanique d'Anakin lors du mariage !! Pour finir, une convention Celebration III est bel et bien prévue pour 2005, soit juste avant la sortie d'Episode III. Voyez l'article ICI.
    Il est encore possible que George change d'avis et décide d'insérer une ou plusieurs de ces scènes dans l'édi

    lundi 05 août 2002 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    J ai hate de voir ce DVD les bonus ont l air super . mais est ce qu il y aura toutes les scenes coupees du livre fleuve noir ?

    lundi 05 août 2002 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    J'en sais rien mais pour en revenir au design des deux pochettes, ou plus précisément aux deux versions, je trouve ça carrément inutiles et trop commercial !!! ça aurait pu être juste une option sur le DVD directement............Mais bon....On verra bien...J'avoue que je vais attendre le DVD à la location pour me faire une idée de celui que j'achèterai en définitif.......

    lundi 05 août 2002 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alyssa

    alyssa

    1557 Crédits

    trop cool !!!!!! il ne sort plus que dans 3 mois et 7 jours. :) j'aime :-a et :evil:

    mardi 06 août 2002 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est confirmé !!!!!

    Le DVD de l'épisode II soritra le 20 NOVEMBRE en France !!!

    Allez jeter un oeil sur ce lien : www.dvdrama.net/news.php?5171

    Hé ! Hé ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

    mardi 06 août 2002 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je suppose que pour la Belgique ce sera à la même date ?
    Car sur le site on ne dit pas grand chose :(

    Mais bon espèrons toujours.

    :evil:

    mardi 06 août 2002 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    A mon avis, pour tout l'Europe, ce sera la même date ou dans la même période..... No soucy !!!

    mardi 06 août 2002 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Française, une semaine après la sortie américaine !!!!!

    mardi 06 août 2002 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    harg encore tt ca a atendre...
    je tiendrai jammais

    jeudi 22 août 2002 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Mais c'est trop bien!!! J'ai trop hâte!! C'est super!!!Champagne!!

    dimanche 25 août 2002 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Yittreas, Moff --- Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide