Encore des détails sur le Teaser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Le site theforce.net nous donnes encore des détails sur le teaser rapporté par quelqu'un l'aillant vu:

    En plus par raport à l'autre actu, on verra Sidious avec un sabre et on entendra Sir Alec Guiness dire "A young Jedi named Darth Vader, who was a pupil of mine until he turned to evil, helped the Empire hunt down and destroy the Jedi knights. He betrayed and murdered your father."

    On devrait aussi entendre James Earl Jones.

    mercredi 03 novembre 2004 - 18:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-M

    Maitre-M

    412 Crédits

    WHAOU!! palpatine avec un sabre laser!!!
    c comme mon pere avec le balé!! :sidi: :zzz:

    mercredi 03 novembre 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: :sab: je sens que dans cette episode on va pouvoir enfin admirer la puissance des plus grand jedi et sith de starwars!!!!

    yoda vs palpatine....... :-d

    mercredi 03 novembre 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    sa va chier des cacahuettes dans ROTS :col: :col: :col:

    mercredi 03 novembre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Merci pour cette info, géniale on va voir Dark Sidious avec son sabre laser super !!! je sens que le duel entre Yoda et Dark Sidious 8-) :sidi: va etre géniale on va les voirs tous les deux dans le feu de l'action !!!

    mercredi 03 novembre 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) A ce propos, est-ce que vous vous rendez compte ? Si l'épisode 2 ne nous avait pas démontré la puissance de Yoda, aujourd'hui on serait en train d'anticiper ce duel contre Palpy comme un affrontement entre deux vieillards qui se tapent dessus avec leurs cannes ! :D

    mercredi 03 novembre 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Kaarde> Mdrr, le pire c'est que c'est vrai. Sans l'épisode 2, on penserais qu'ils ne serais même pas capable de se déplacer et qu'ils règleraient leur compte au sabbac ou autre jeu de carte.

    mercredi 03 novembre 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    mdr j'ai hate de voir sa ! lol. Je me demande de kel couleur est son sabre et s'il aura une quelquonc originalité par rapport aux autres, comme l'avaient dark maul ( double lame) et doku ( sabre tordu) lol. Si sa se trouve c'est une canne lazer mdr

    jeudi 04 novembre 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Je viens de voir un morceau de la bande annonce....J'en reste sans voix!
    On voit la porte d'un hangar se fermer violemment, Sidious donner un tres violent coup de sabre laser et anakin avec le sabre d'obi wan!

    Moi je peut vous dire que demains vous allez avoir le droit a un GROSSE actus!!!!!!

    jeudi 04 novembre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodamaster

    Yodamaster

    1367 Crédits

    ben si t'as vu le trailer le sabre de palpatine est rouge (et pas turquoise comme le disaient certains sites pseudo spoiler a 2 datari lol)

    lundi 08 novembre 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide