Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Encore que du beau!

    Commençons par une meilleure photo du AT-RT (All terain Recon transport): remarquez que le clone ressemble à un scout trooper mélangé à un snowtrooper: une réussite à mon gout!

    AT-RT (lien supprimé car non accessible)



    Pour les non-abonnés à l'hyperspace, ce personnage est une nouveauté: le Clone pilote. Son casque, à moitié celui d'un stormtrooper et celui d'un pilote de X-Wing fait à merveille la liaison entre la prélogie et la trilogie originale. La figurine aura comme accésoire une batterie de défense ressemblant étrangement à celles visibles sur Hoth...

    Figurine (lien supprimé car non accessible)-Blister (lien supprimé car non accessible)



    Palpatine "Lightsaber Attack" est la figurine de l'Empereur lors de son combat contre Mace Windu. La sculpture du visage est très belle, la tête est d'ailleur interchangeable, la figurine est livrée avec des éclairs mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi son sabre est bleu? A moins que ce ne soit celui d'Anakin. Reponse en Mai...


    Figurine (lien supprimé car non accessible)-Blister (lien supprimé car non accessible)



    Le général Grievous aura semble t-il quelques problèmes d'explosions avec cette figurine sur laquel est mentionné sur le blister "exploding body" ou "corps explosant"....La figurine en reste assé belle même si on aurait préféré une cape bien plus droite et statique (pour une fois qu'on le demande!). Vendue avec un blaster et un sabre bleu.

    Figurine (lien supprimé car non accessible)-Blister (lien supprimé car non accessible)



    Finissons par ce qui semble être définitivement le plus beau de tout les clones vu dans un film, le comandant clone!
    Livré avec un blaster, un fusil, des grappins et des macrojumelles amovible, comme on peu le voir sur la photo de la figurine.
    Il n'y a vraiment rien à redire, cette figurine est sublime.

    Figurine (lien supprimé car non accessible)-Blister (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 23 février 2005 - 11:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    trop splendide je rêve celui du at-rt et celui du clone commander sont trop beau :amour: :amour: :amour: mais ils coute cher? :pens:

    mercredi 23 février 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Mon dieu que c'est beau! J'aime bien le AT! Les autres aussi sont pas mal fait Grievious je le trouve un peu aplati..je sais pas je le trouve pas extroardinaire, beau mais , pas génial.

    mercredi 23 février 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Le clone est magnifique, je vais l'acheter. Pour Palpatine, il est tout aussi bien.Pour son sabre c'est étrange; une erreur ou une indication ??? :sab:

    mercredi 23 février 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20587 Crédits

    super la gamme de jouet abstro rots s'annonce très complète. :amour:

    mercredi 23 février 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    ATTENTION SPOILER :x


    ah pour le sabre sa nous fait posé des question est ce le sabre d'anakin ou est ce le sien pour faire en sorte de taper deux ou trois droide (clones) que l'on voit ds lépisode ii si c'est la cas donc ces clone vont se rebeller contre les jedi puisque il penseront que les jedi son méchant il auron alors de la haine envers eux !!!

    ps: c'est une rumeur :x :sab: :sabera: :sidi: :jed:

    mercredi 23 février 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dictarus:

    si tu veux lancer de tels rumeurs incomprhenssibles et peu probables, va dans les forums spoilers...ou humour.....

    mercredi 23 février 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Tro beau!!! je trouve que le commandant clone a des ressemblance avec le clone ARC (clone entrainé par Jango Fett :jf: ) avec sa jupe , seul les couleurs change . Le AT-RT est mon préféré :amour:

    mercredi 23 février 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Ah enfin, je peux savoir à quoi ressemble le clone du w-wing( ça fait penser au pilote du AT-AT dans ESB, on voit que ce film fait le lien avec la trilogie originale). Sinon pour la figurine du clone commander, je le redis, elle est superbe.

    mercredi 23 février 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    tout simplement superbe !!! :amour:

    mercredi 23 février 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Plapatine est très bien fait, mieux que dans une précédente avec un visage interchangeable.
    Par contre pour le sabre bleu, je n'en vois pas trop l'intéret (probablement celui d'Anakin...)
    Les autres figurines sont toute aussi superbes sauf Grievous avec sa cape on ne voit rien de son corps ce que je trouve très dommage.

    mercredi 23 février 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    J'adore le clone pilote !!
    Pour ce qui est des prix , je pense que ca sera pareille pour les figurines precedentes , environ 16 € , et le AT-RT doit compter comme une "deluxe" atteignent les 25€

    mercredi 23 février 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le commandant clone sera sans doute une des plus belles figs ROTS. Elle est sublime, sur-équipée, beau travail de peinture, articulations, rien a redire.
    Grievous ne m'interresse pas tellement dans cette posture, a moins de faire un diorama avec deux Magnas a cotés.
    Palpy est pas mal mais je préfère la version avec capuche.

    mercredi 23 février 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Je pense qu'elles vont toute rejoindre mes étagères! Surtout le sublimissime Clone Cimmander! Le cone parfait, rien à redire devant une telle beauté!
    Par contre Grievous aurait était mieux dans une pose statique avec le sabre le long du corps. A quand une version avec masque amovible?

    mercredi 23 février 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    les 3 clones sont sublimes :craneur: (j espere que les 2 pilotes seront bien articulées)le commandant est sublime et ressemble a l arc trooper de clone wars(cartoon) :cli: palpy est beau et terrifiant mais je suis déçu de grievous :cops:

    mercredi 23 février 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Le clone Pilote est superbe :strom: !!!Et le commandant aussi :cli: !!

    mercredi 23 février 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angelloves

    Angelloves

    1713 Crédits

    c figurine son superbe. :cli: :-d

    mercredi 23 février 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-02-23 15:46, Remeyodi a écrit:
    Plapatine est très bien fait, mieux que dans une précédente avec un visage interchangeable.
    Par contre pour le sabre bleu, je n'en vois pas trop l'intéret (probablement celui d'Anakin...)
    Les autres figurines sont toute aussi superbes sauf Grievous avec sa cape on ne voit rien de son corps ce que je trouve très dommage.




    euh pour grievous je sai spas si tu as vu les listes de figurines mais y'a de quoi fair quand on veux voir son corps donc cette figurine est une aubaine!

    mercredi 23 février 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar klafouti

    klafouti

    526 Crédits


    Le 2005-02-23 18:07, starseb a écrit:
    A quand une version avec masque amovible?



    On ne verra pas le visage de grievous dans le film sa été dit...

    Pour palpy on voit clairement que le sabre est le sien car regarder le manche...c'est elui de palpy!

    Le plus beau sont palpy, clone pilot et le at-rt avec son pilote!

    jeudi 24 février 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    c'est enorme surtout le clone qui dechire :amour:

    jeudi 24 février 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    klafouti:

    pour grievous, il a au contraire été di que l'on vera son visage.

    Pour le sabre de palpy: le manche est plus court, je pense vraiment pas que ce soit son sabr eou alor c'est une erreur sur le proto hasbro car meme dans la BA palpy a un sabre rouge et sur toutes les autres hasbro aussi. a moi que ce ne soit beaucoup plus compliké ke ca o nivo de la gesion des sabres ds ROTS!

    jeudi 24 février 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Tout est bien mais la figurine du clone est cependant magnifique j'ai hâte qu'elle sorte ...
    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 25 février 2005 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Trés belles les figurines :) :(

    vendredi 25 février 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    attendez

    (essuis la bave qui coule de sa bouche lol)

    ouai c'est clair que cette anne star wars fait fort !!

    dimanche 27 février 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    oua elle sont trop belle
    :amour:

    mardi 08 mars 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide