Et vous que faisiez-vous cette nuit? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    bizarre je vous ai pas vu au grand rex!!
    sinon l'ambiance c'était de la balle!!!
    Vous aurez les photo bien assez vite!!

    jeudi 19 mai 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    super je te donnerais les photos du royal a montpellier.

    jeudi 19 mai 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    moi se serat samedi, j' en ai marre d' attendre, je veux etre samedi, des copains l' on vu et mon dit qu' il était génial!

    jeudi 19 mai 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdidi

    darkdidi

    306 Crédits


    moi j'étai o Royal à Montpellier.Y'avai pas trop de fans déguisés et pas trop d'ambiance aussi mais bon, le plus important pour moi c'est le film mais l'ambiance aurai pa été de trop...! en tout cas le film est trop trop bien donc c'est le plus important!!

    jeudi 19 mai 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    moi, le 18 mai, j'été à l'avan première star wars 3, ma mére m'a di ke je pouvé à la convention seulemen 3 jours avan. c'est sympa

    jeudi 19 mai 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    moi c'est vraiment trop nul car je suis trop jeune enfin ado etj'ai pas mon permis sa serai bien que vous maité vos photo comme sa je pourai voir se qui c'est passé s'en etre allé car jai pas pu yaller pour rencontre d'autre fan qui comprend starwars (DITE MOI SI JE ME TROMPE DE SUJET) :zzz:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: MEGATROOPER le 19-05-2005 18:25]

    jeudi 19 mai 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    master_jedi: Ouais, moi non plus j'ai vu personne du forum!!! Je suis pas la seule alors^^!

    C'est vrai que c'était une super ambiance! Que ca soit dans la queue ou dans le ciné! Il y avait plein de personnes déguisés partout et qui se battaient au sabre laser (y en a un malade qui se déchainé carrément, je sais pas si vous l'avez vu). Et on criaient comme des malade toutes les heures.
    Dans le ciné une très bonne ambiance, un petit combat au sabre laser sur l'estrade entre un jedi et Kit Fisto, et quelque chose que VOUS fan non-parisien-d'une-nuit n'avez vu....la mort de Jar Jar Binks en direct live!!! Ah ahhh, vous regrettez de pas être venu hein?^^
    Donc, après ce petit délire de moi-même, l'ambiance pendant le film! Super, ont rigolair en même temps pour les "pitreries" de R2, et les échanges verbaux d'Anakin et d'Obi-Wan! On applaudissaient quand R2 se battait (c'est lui le vrai héro du film!), et pour tout les autres combats pour encouragé les combattant alors qu'on savait parfaitement que sa servait à rien...( :ple: )
    Et l'un des moment les plus attendu du film...la transformation d'Anakin en Vader, quand les médico-droid lui mette son fameux casque noir...Un silence de mort, 2 800 personnes retenant leurs souffle, et le relachant en même temps....Que du bonheur entre fans devant l'un des meilleurs films de la Saga et de la Galaxie!

    J'ai pris plusieures photos de vous (alors que je ne vous avez pas vu oui oui^^). Donc j'ai pris plusieurs photos des membres du 501 regiment, donc si vous les voulez dites le moi, parce que je suis pas sûr que ça vous interesse tous, lol.

    jeudi 19 mai 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    J'étais au Gaumont Wilson de Toulouse, avec ma petite amie et des amis!

    Nous sommes arrivés à 22h30, et il y avait dèjà une file d'attente qui sortait du ciné sur des dizaines de mètres, en plus des gens qui attendaient à l'intérieur!

    Avant le film, l'ambiance était vraiment sympa, avec quelques fans costumés (pas assez à mon goût!) qui se battaient au sabre laser (et ils ont continués dans la salle en attendant le film!).

    Mais une fois le film terminé, quelques applaudissements, et tout le monde est parti! J'étais dégoûté! A croire que personne n'avait aimé!

    Bref, si quelqu'un y était, et a pris des photos... ce serait bien de les voir!

    jeudi 19 mai 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    viviani> c'est vrai qu'on c'est loupé sur le coup on devait pourtant pas être loin.
    Pour les photos ça m'interresse, je te donne mon adresse mail.

    jeudi 19 mai 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darktagnant

    Darktagnant

    1147 Crédits

    J'étais au Gaumont de Reims sous la cape noire et le casque de Dark Vador :o en compagnie de mon maitre :sidi: de Dark Maul :cops: et d'une creature encore non repertorié dans les archives de l'Empire.
    L'ambiance y était genial et le debut et la fin du filmont été acclamés par un tonnerre d'applaudissemnent.
    Cepandant bien qu'ayant amené mon appareil numerique je n'ai pas pu prendre beaucoup de photo c'est pourquois je pris les membres present sur Reims ce soir là ( Je sais qu'il y en a j'ai vu leur noms dans l'Union d'aujourd'hui) d'envoyer leurs photo. Merci d'avance
    Je remercie encore tous les spectateurs present qui mon ovationner dans la salle et permis de repartir avec l'affiche du film.

    jeudi 19 mai 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) En ce mardi 17 mai à l'UGC Ciné-Cité de Strasbourg pas de personnalités, pas de concours ni de lots à gagner mais l'ambiance était bien au rendez-vous ! Les fans déguisés et brandissant leurs sabres étaient très nombreux, le film était donc diffusés dans plusieurs salles à la fois (et comparées à des endroits comme le Rex ce sont des salles vraiment modestes).
    Je peux dire que nous avons eu de la chance, le seul autre cinéma de Strasbourg à faire l'événement a dû annuler son avant-première à cause d'une fuite de gaz (les malheureeeuuux !).

    L'attente dans la salle, bien que longue et stressante, a été un moment assez agréable. baaaaaaal, MourleJedi et moi avons organisés quelques tournois de duels au sabre devant le premier rang et à la plus grande joie des fans. Bobo les doigts ! baaaaaaal a même réussi, par un coup sabre en plastique savament exécuté et douloureusement reçu, à m'affubler d'une marque au front qui aurait pu me faire passer pour un fan d'Harry Potter ! lol ! Ensemble MourleJedi et moi avons même réussi à reproduire le style de combat de grievous (c.à.d. avec quatre sabres).
    Je tiens aussi à remercier ce fan anonyme qui a su déclancher une vague de folie dans la foule et a su remonter l'ambiance en venant déguisé en Jar Jar Binks, tous les fans armés de sabres se sont aussitôt jetés sur lui !^^
    L'apothéose reste la fin de la diffusion du film quand les applaudissement ont retenti dans toute la salle !

    Bref c'était un moment inoubliable, je ne regrette pas d'y avoir été mais je n'ai hélas aucune photo à vous montrer. :ple:
    Y a-t-il des fans Strasbourgeois dans le coin qui auraient été plus prévoyants que moi ?

    jeudi 19 mai 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Moi g été o pathé de orléans et je suis passé dans le journal !! (la republique du centre pour les orléanais du 18 mai je suis celui avc le sabre laser !!)C'était 1 momen inooubliable surtou ma parution dans le journal !!
    Pour les interessés il ya superani , c'est le con qui regarde pa le fotographe lol!! Kentin dsl lol !!

    jeudi 19 mai 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-skylwalker

    luke-skylwalker

    467 Crédits

    salut
    moi aussi j'ai été a l'avant premiere à Beauvais. Un petit jeu avait été organisé avec plusieurs lots à gagner dont un magnifique coffret collector des épisodes 4 , 5, 6 remasterisés.Il y avait aussi quelques affiches.En plus du bonheur procuré par l'épisode 3, c'est que j'ai gagner ce coffret des 3 derniers épisodes (que je n'avais pas)!

    :-d

    jeudi 19 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Moi j'étais à l'avant première du cinévill à Rennes, l'ambiance générale étais cool mais sans plus c'est après le film que l'ambiance à été géniale!!! Avec des potes de la fac on a organisé des combats aux sabres lasers à 3h du matin dans les ruelles de Rennes :-d c'étais bien fun :D

    jeudi 19 mai 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Abron.Gru

    Abron.Gru

    239 Crédits

    Salut à tous !
    J'étais mardi soir avec le groupe de Skarn&Co, vous pouvez voir la moitié de mon visage sous le sabre que tient clickman ;) le gars venu de nul part, c'était moi !

    Je vous copie ci-dessous le petit post que j'ai écrit sur un forum d'une webradio :

    Bonjour à toutes et à tous....

    J'étais cette nuit à la première diffusion du troisième épisode de Starwars : La Revanche des Siths, au Grand Rex à Paris, séance de Minuit...

    Que dire à propos de cet évènement planétaire ? beaucoup de choses, et même temps si peu tellement il m'est difficile en tant que vieux fan de trouver les mots pour le décrire....

    Tout d'abord, le déroulement de la journée/soirée.

    Très tôt des fans étaient déjà rassemblés devant le cinéma. Certains depuis 9h du matin parait-il. Votre serviteur est arrivé vers 16h30, et j'ai pu constaté la présence d'une trentaine de fans, certains costumés. Et tout s'accélère. De plus en plus de monde, de plus en plus de costumes. A 20h la file d'attente s'étirait sur plusieurs dizaines de mètres le long du cinéma.
    On croise des Jedi, des Siths, d'autres personnages. Ici un Bobba Fett, la un pilote de l'Alliance Rebelle.
    Plus tard apparaissent des membres de la 501ème (enfin je crois...), une association de fans costumés célèbres. Dark Vador, accompagné de ces stormtroopers, un très grand moment, des costumes magnifiques, on s'y croirait.
    Des flashs fusent de partout, la télévision est déjà présente.
    Les fans chantent, rigolent, discutent.
    Un site web de fans organise un évènement partout en France, l'Attaque des Fans, comme en 2002 pour l'épisode 2. Ici, au Grand Rex, 300 priviliégiés inscrits à l'ADF ont pu profité des meilleurs places dans la salle de cinéma, rentré sans faire la queue. Parmi eux de nombreux costumés.

    Nous sommes dans la salle, sur le balcon supérieur. La musique des films passe et repasse, les fans chantent, des combats sont improvisés sur la scène, tout en bas. Un Jar-Jar est massacré sous les applaudissements de la foule en délire !
    Les sabres lasers dansent, au rythme des musiques, du passage de personnages célèbres parmi nous, ou des caméras.

    Minuit. La salle entame un décompte. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1.... L'écran se déroule, la salle est plongée dans le noir, on sent l'excitation palpable dans l'air.

    Le générique explose sur l'écran géant, les fans exultent, c'est une véritable ovation, un ballet de sabres embrase l'obscurité !

    Et le film se déroule sous nos yeux, incrédules, à une vitesse phénoménale.
    Se succèdent rires, ovations, applaudissements, frissons, et pleurs... Pleurs à la fin du film, pleurs car c'est fini. La Saga est terminée, la boucle est bouclée.

    La fin d'une époque...



    Quant à mon opinion sur le film, je ne serais pas très objectif en vous disant que j'en suis fou... il faudra que je le regarde un peu plus au calme, quand j'aurai enfin atterri !

    A bientôt tout le monde
    Que la Force soit avec vous.... à jamais.

    vendredi 20 mai 2005 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Non mais quelle honte Skarn!!! je ne suis même pas sur la photo! ou alors c'est que je suis transparante moi :ple:
    Il manque la meilleure, alors je demandes dédommagement et aussi une compensation (en euros) pour le préjudice moral^^
    Et bien moi aussi j'étais avec ce groupe de folie, par contre on m'a dit qu'il y avait d'autres personnes d'AW, j'ai personnelement vu personne d'autre, on était vers le bas et vers le côté gauche, c'est domage qu'on se soit pas tous rencontré.
    Skarn=> dès que je peux je te files les photos, enfin si j'arroives à faire marcher ce truc quoi...

    vendredi 20 mai 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3628 Crédits

    Moi j'était au grand rex ,avec mes parent (trop tard pour l'adf) jvous dit meme pas pour ce garer...enfin j'était au grand rex j'était derriere Padméia et bien d'autre ,l'ambiance était génial c'était féerique surtout la levée des sabre a l'envoi du film !!!
    Le film, j'en suis encore tout boulversé c'était super, on recent trop bien lea dépression d'anakin et le moment du premier souffle de vador complétement renversant vivant ce week end ( je vais le revoir avec une copine ) :evil: :-d :amour: :amour: :amour: ;)

    vendredi 20 mai 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda170592

    yoda170592

    384 Crédits

    je vous filerai des photos!!et vive les jedis 8-) :sabera:

    vendredi 20 mai 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    bon Ok je poste 2 fois de suite, mais là le post précédent sera bientôt effacé.
    Maggy> t'inquiète, je t'ai pas oublié (comment le pourrais-je?), simplement j'ai voulu faire un topo sur les gens qui sont sur la photo et j'ai oublié l'ewock, et confondu Kenda et Thrawn.
    Honte à moi, je demande une flagélation sur la place publique.

    vendredi 20 mai 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    moi aussi j'y suis aller mes a brest.
    sé pour sa que tu ne m'a pas vu.

    jeudi 26 mai 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anawanda

    anawanda

    674 Crédits

    pa tres simpa davoir oublier kendan et moi g ete a lavant premiere et jai des tas de foto je vous les passerai

    jeudi 22 septembre 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi j'etait au cinema le pathé pour la sorti de ROTS avec mon frere et mon pere puis aprés le film je suis allez boire un coup avec des amis fan dans un bar voila :-d

    jeudi 22 septembre 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide