Ewan Mc Gregor déguisé en tomate

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Dans une précédente actu que vous pouvez voir ici , nous vous annoncions qu'Ewan Mc Gregor vennait de terminer le tournage d' un spot publicitaire dans une tenue pour le moins étrange.



    Cette publicité pour une chaine de télévision gratuite est visible ici .

    Une mention spéciale pour ses chaussures !

    vendredi 07 juillet 2006 - 14:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1515 Crédits

    La collerette me fait penser à celle de Kermit la grenouille...

    vendredi 07 juillet 2006 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    I'm a fruit? i'm a vegetable?

    mdrrrr

    Belle brochette ceci etant:
    Judi Dench, Willem Dafoe, Christian Slater, Lucy Liu... et bien sur Ewan.

    vendredi 07 juillet 2006 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Voep ya même Gael Garcia Bernal !
    La pub elle a pas du rien coûter ^^

    vendredi 07 juillet 2006 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    bon allez, je vais sortir le jeu de mot à deux balles spéciale fille:

    il est à croquer! :amour:

    vendredi 07 juillet 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    j'avoue : i lest ridicule !

    mais ca ne tue pas...
    au fait combien a t'il percu ????

    samedi 08 juillet 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide