EXCLU AW !!! Georges Lucas In Love ressort...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Le DVD de Georges Lucas In Love a super bien marché donc WE productions le réédite pour la sortie du DVD de l'Episode II le 20 novembre !!!

    AnakinWeb est associé en EXCLUSIVITE à cet événement. Redécouvrez ce qui est et qui restera une des meilleurs parodies sur la vie de Georges Lucas. De très belles scènes, et un jeu d'acteur extraordinaire !!!

    La bonne nouvelle c'est que le prix chute et passe donc à 16€99 (soit 111 frs). En plus à partir du 20 novembre, le DVD sera disponible dans tous les supermarchés !

    Merci aux productions WE et consultez notre dossier (lien supprimé car non accessible) sur Georges Lucas In Love bientôt mis à jour avec le détail complet du contenu du DVD.

    mardi 05 novembre 2002 - 19:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ccoooooooooooooolllllllllll c trop génial mais je sais pas si mes parents vont m'acheter les deux dvd et g pas assez dans mon argent de poche!(lol)

    mardi 05 novembre 2002 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je l'ai enregistré à la tv sur canal +. Sympa ce truc mais je préfère garder mon fric pourle dvd d' ep 2 et des figs

    mardi 05 novembre 2002 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Je sais pas si vaut le coup de l'acheter.
    Faudrait que quelqu'un me dise si c bien.

    mardi 05 novembre 2002 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    il dure combien de temp?

    mardi 05 novembre 2002 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    super! j'vais pouvoir l'ht! j'le trouvais pa avant!! merci AW!!

    mardi 05 novembre 2002 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mely

    Mely

    1239 Crédits

    quelqu'un sait si il sort en Suisse?

    mardi 05 novembre 2002 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-05 20:32, Mely a écrit:
    quelqu'un sait si il sort en Suisse?


    ah mon avis oui mais demande a anakin!c plus sur!

    mardi 05 novembre 2002 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ben dis dc c est que notre petit site prend de l importance
    sinon j espere que j aurais assez economise que pour pouvoir me l acheter il fait dur etre rfan du sda et de star wars avec la sortie du quadruple dvd collector du sda celle de l episode 2 et maintenant encore un nouveau faut espere que les dringuele vont suivre :)

    mardi 05 novembre 2002 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-05 20:41, Axeoth_Talian a écrit:
    je sais pas si je vais me l'acheter, je le trouverai peut etre dans une brocante en ocasion



    mdr lol
    Toujours avec tes brocantes toi

    Sinon pour revenir au sujet, je l'avais aussi enregistré lors du moi Star Wars sur Canal + mais je vais me le prendre sur DVD c 'est mieux.

    mardi 05 novembre 2002 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    je tiens a apporter un leger bemol a toute cette liesse!!! oki c est cool il ressort mais pour ceux qui ne l ont pas il faut que vous sachier que gl in love dure 10 minute grand max ( et encore je suis genereux). moi je m attendais a un truc plus long et j'ai ete vachement deçue( vu le prix que j'y ai mis). mme 16 euro je trouve ça cher.
    mais je critique pas totalement negativement c'est vrai qu il est drole .... mais bon.

    mardi 05 novembre 2002 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_yoda

    the_yoda

    490 Crédits

    C koi sa GL in love

    mercredi 06 novembre 2002 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    c cool ke le prix est baissé car c vré ke c marran mai pr 15 min de film fo pa abusé kan meme !

    mercredi 06 novembre 2002 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda.du.93

    yoda.du.93

    723 Crédits

    cool ! super mega cool je pourrait le revisionner des centaines de fois

    mercredi 06 novembre 2002 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    trop cool decidement le 20 nov sanonce comme l'1 des tres bon jour sw

    mercredi 06 novembre 2002 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Bah, je crois que pour 17 Euros, on ne peut pas être volé :) En tout cas, moi, je pense que je vais me laisser tenter.

    mercredi 06 novembre 2002 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide