Exposition l'Envers du Décor ce week-end et la semaine prochaine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16343 Crédits

    L'envers du Décor est une exposition dédiée entièrement à l'univers du cinéma !

    De Star Wars à Stargate en passant par Harry potter et E.T, des creatures du Gremlins à l'univers de Toy Story tout en faisant un voyage dans le temps avec Retour Vers Le Futur !

    De l'idée en passant par la conception jusqu'aux produits dérivés Venez découvrir la collection d'Adrien CARON (qui a notamment fait le baton de Rey que nous avons sur le stand, le socle de BB-8, différents accessoires et casques) ainsi que parler de cinéma a la salle Polonia D'Henin Beaumont du 26 octobre au 3 novembre !

    Donc ce week-end ou la semaine prochaine venez faire un tour à Henin Beaumont !

    lundi 21 octobre 2019 - 22:51 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gang des Guaviens --- Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire. (Organisations - Criminelles)
  • Corvette classe Warrior --- La corvette classe Warrior fait partie des "nouvelles classes" créées pour la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide