Fan Spot ROTS (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
FlynTilles
18292 Crédits
Ouais c'est bien réalisé!
On croirait presque un spot officiel! :amour:mercredi 13 avril 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nute_Gunray
626 Crédits
Ouais il est bien fait. :sidi:
mercredi 13 avril 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbidou
394 Crédits
mouai !!?? :sab:
mercredi 13 avril 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
C'est génialement réaliser
J'approuve beaucoup :amour: :amour:mercredi 13 avril 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
bravo a toi lod_vador!
c'est tres bien fait, continu comme ca!mercredi 13 avril 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Luke14
776 Crédits
La vidéo est bien faite.
:D 8)mercredi 13 avril 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Vader
635 Crédits
merci pour toutes ces remarques!!! je viens de commencer un nouveau spot sur le thême de grievous avec une musique de la B.O,......... dès qu'il est prêt, je vous fais signe!!! a+ :o
mercredi 13 avril 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21522 Crédits
pas mal sa détends. :amour:
mercredi 13 avril 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3335 Crédits
Ouai c'est bien, sa donne de plus en plus envi de le voir pour de bon ^^
mercredi 13 avril 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mortimer
442 Crédits
Il est bien: moi je dis bof..
Il n'arrive pas a la cheville d'un Tragedy..
En parlant de spot j'ai vu la bande annonce au cinema...ca donne un max 8-)
Je signale pour tous les habitant des environs de Toulouse qu'au cinema Gaumon (a Labege) une affiche de ROTS de je dirais...6m sur 5 est en facade du cinema c trop bo :amour:mercredi 13 avril 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord_Vader
635 Crédits
ok Mortimer, je sais que ca va etre dur de te convaincre parce que tu es toulousain mais je suis en train d'an faire une autre la et j'espere que tu l'apprecieras....... :o
jeudi 14 avril 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Fencer
619 Crédits
Bravo pour ce spot, c'est trés bien fait :sabera:
jeudi 14 avril 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarnaud
1966 Crédits
je le trouve géniale il et trop trop bien fait
------------------------------
d'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:vendredi 15 avril 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
Bof ! à par le montage qui est pas mal il n'y à rien de nouveaux
vendredi 15 avril 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
très bien réalisé !
superbe boulot de leur part !vendredi 15 avril 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
- Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney