Obi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Découvrez le profil Planète Star Wars de Obi, membre du fan club Star Wars !
Obi est membre depuis 17 octobre 2004. Vous aussi, faites comme Obi et devenez membre du fan club Star Wars et consultez les dernières actualités, discutez en direct avec d'autres fans, échangez vos avis sur de multiples sujets dans les forums, entrainez-vous aux jeux de rôles dans un univers unique, participez à des événements tous autour d'une même passion, retrouvez des fans près de chez vous !
| Statut | Membre |
| Crédits | 3385 |
| Membre depuis | 17 octobre 2004 |
| Anniversaire | 10 avril |
| Sexe | Masculin |
| Lieu | 22 DINAN France Voir sur la carte |
-
dimanche 10 janvier 2021 - 20:13
Rogue Squadron est le prochain film Star Wars !
Si vous m'aviez dit, plus jeune, qu'un jour on annoncerait un film SW "rogue squadron" et que ça ne m'emballerait pas plus que ça sur le moment, je ne vous aurais pas cru. C'est une sensation très étrange. Mais je crois que c'est lié au déballage massif d'annonces qui font un peu "...
-
jeudi 19 novembre 2020 - 08:46
L'histoire prévue par George Lucas pour la nouvelle trilogie dévoilée
En effet, c'est très bizarre que LucasFilm n'aie pas porté certains romans "légendes" en film, au vu de leurs scénarios vraiment très captivants, avec une vision de Star Wars intéressante. C'est d'autant plus étrange, qu'ils ont l'air de ressortir au compte goute des personnages, d...
-
mercredi 20 novembre 2019 - 16:50
Johnson revient (encore une fois) sur les critiques des Derniers Jedi
Vous parlez d'une fracture entre les fans... Tout le monde sera au cinéma dans un mois pourtant. Vous croyez qu'ils vont tracer une ligne blanche au milieu de la salle? Dans le miens, ça signifierait qu'un groupe aurait l'avantage sur la sortie de secours, et l'autre sur les toilet...
-
lundi 15 février 2016 - 13:00
Comment le Réveil de la Force aurait du finir !
Excellent! Mais je vous rassure, il y a encore bien d'autres incohérences. Après, sans elles, y aurait-il des films? Telle est la question. ^^
-
mercredi 04 novembre 2015 - 23:30
Un personnage culte de retour dans le Réveil de la Force ?
Chez les Jedi, s'il faut travailler même après la mort, il va y avoir sans arrêt de nouveaux adeptes du côté obscur! ^^
-
samedi 30 août 2008 - 19:11
AWTV : besoin de votre aide (MAJ)
Le lien fonctionne bien chez moi. Et avant je n'arrivais pas à regarder AnakinWeb TV donc, ça me réjouit ^^.
-
lundi 05 mai 2008 - 09:28
Lanfeust à la sauce Star Wars!
Ce n'est pas mal du tout! J'aime beaucoup Lanfeust et le style de dessin ainsi que leur humour. Ils devraient faire plus de parodies. En tous cas, celle-ci m'a plu.Merci pour cette actu parce que je ne savais pas que cette parodie existait.
-
mardi 25 septembre 2007 - 19:34
La Boîte d'Empire At War !
Ah! La boite , elle flash! C'est sur que sa change...Moi je suis impatient de l'avoir... Il va me plaire, j'en suis certains...Contrôler l'alliance..l'empire...Ahhh vite il faut qu'il sorte il a l'air trop bien en plus...
-
mercredi 07 décembre 2005 - 21:01
Nouvelle Sith Snapshot
Oui, c'est vrai, que c'est bien de voir de plus près les détails, et pour moi , il n'y a pas besoin d'action sur une image pour la rendre interessante...Surtout dans ce genre la... J'aodre les petits détails moi ^^.
-
mercredi 04 janvier 2006 - 18:35
Des Fèves Star Wars dans les Galettes
LOL des fèves.... remarque c'est une bonne idée mais là, en effet, c'est grave....Absolument LAID....Les visages, sa ne represente rien lol.... Et si j'ai bien vu Vador a du bleu sur sa jamble non? ^^ M'enfin , c'est sur, ce ne sont que des fèves... ^^
-
samedi 03 décembre 2005 - 23:14
les ventes de BF2 s'éffrondent
Moi je suis de l'avis que tout le monde s'est jeté dessu, moi personnelement , je me suis jeté dessu ^^. Mais c'est un bon jeu... Moi il ne me deçoit pas! Mais cela dit.. il manque en effet un petit quelque chose ...De toutes façons, il était très attendu.. donc bon...Et il...
-
jeudi 23 février 2012 - 13:45
[F.A.Q.} Battelfront II (2)
Moi je l'ai acheté sur PC car les graphismes sotn beaucoup mieux que sur console... Perso je l'ai eu a 39 € neuf et puis je préfere cela pour jouer sur internet...Ah et j'allais oublier... Puisque c'est le but du sujet je vais donc donner quelques techniques :Bon pour les b...
-
dimanche 21 décembre 2025 - 22:00
Vos dernières Acquisitions
Oh moi ..ma dernière aquisition.... ah oui! Bien sur ROTS, c'était inévitable ^^ et l'exelent Star Wars Battlefront 2 sur PC...Ainsi que le guide de épisode 3 et les plans secrets des vaisseaux de l'épisode 3...
-
mardi 07 octobre 2014 - 17:56
Questionnaire sur ROTS
1- Si vous deviez donner une note sur 10 à cet opus, quelle serait-elle ?Tout simplement 10 car c'est la clé qui permet de comprendre tout Star Wars...2- Quand avez vous découvert cet épisode ? Qu’en avez-vous pensé à ce moment là ?A sa sortie... C'était génial... Je l'atte...
-
mardi 15 novembre 2005 - 13:32
Nouvelle Sith Snapshot
Ouaip , sa resemble a un aspirateur ^^, sinon ben maintenant ons ait comment ils éteignent le feu les pompiers de Coruscant ^^!
-
mercredi 09 novembre 2005 - 13:55
Battlefront 2 déjà disponible!
Oui moi aussi j'ai vu un Battlefront 2 ,sur PS2 en vente a Arena Video Games a DINAN.Mais je ne l'ai pas Acheté ^^, je prefere l'attendre sur PC...
-
jeudi 06 octobre 2005 - 18:25
Déjà des gagnants !!!
Bon Bon Bon tout va bien lol on va pas se disputer pour des avatars quand même, ils sont tres beaux , c'est le princpal non?Perso ils sont très beaux, encore bravo-------------------------------------Gouverneur du secteur de Kuat et de Bakura[Ce message a été modifié par: Obi l...
-
jeudi 06 octobre 2005 - 18:25
Déjà des gagnants !!!
Woaw! ils sont tres beaux ! J'adore! j'adore! J'adore! J'éspère qu'il y en aura d'autres! Bravo Moi sa ouvre une petite fenetre tres peu large.
-
vendredi 30 septembre 2005 - 23:09
Battlefront 2: 1 vidéo exclusive MTV
Et bien c'est a dire que j'attent Battlefront 2 depuis bien longtemps et quand je pense qu'il sort dans 30 jours.... Ce trailer est exelent, de totue façon je me l'acheterai ^^ . Il sera beaucoup mieux que Batllefront 1 d'apres ce que je voit.
-
samedi 08 octobre 2005 - 21:32
Une Nouvelle Sith Snapshot
Héhé encore une scène coupé? ça n'arrete plus... J'éspère que dans le dvd il y aura toutes les cènes couper, on va se régaler.
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
tien Grey.fox, vu que tu étais parti sur msn, je te refile l'image de mon Astro-Mech Donc il s'appel R3 P7 et son image : voilà, sinon tu n'aurais pas une mission ? Je m'ennui ^^-------------------------------------"Si de tels pouvoirs tu détients... pourquoi chercher à fuir?" P...
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
J'éttait a present ésouflé ..... Il fallait trouver le moyen d'ouvrir la porte...J'aperçu un ordinateur pres d'un mur..Obi : tien! voila qui pourrait nous aider!Mickvador :Attention , qui sait, si sa se trouve sa pourrait tous nous faire sauter!Je me dirigea vers cette ordinateur...
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
Nous étions toujours en approche du cargo...Obi : laissez les gars, je vais detruire les tourelles pour vous permettre d'approcher en toute sécurité!Grey.fox : Ok, vite !Je continuais a me raprocher du cargo et en 20 secondes, je volais au dessu de leur carcasse, et visais les to...
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
Tous les pilotes se préparairent, avec une telle rapidité...Tous embarquerent dans leurs vaisseaux et decolla de la base....On aperçus tous les vaisseaux voler cote a cote...Mon chasseur, rentra dans son hyper propulseur..Grey.fox : Allez, a mon signal, on passe en hyper espace!T...
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
Tien, est ce que je peux changer de vaisseau ???Je remplace mon bon vieil espoir argenté par un intercepteur ETA-2 de classe actis, qui s'appel tout simplement le Obi'starfighter et voici sa photo :
-
vendredi 06 mai 2005 - 11:46
Arène de Moncorse
Bonjour, est ce qu'on peut inscrire des monstres qui vivent sous l'eau?Si oui j'inscris mon colo a griffe qui se nome Crakos. voila si on peut pas l'inscrire parce qu'il vit sous l'eau et bien j'en inscrirais un autre!
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
Obi : nous ne tiendrons plus tres longtemps a mon avis, regardez tous ces chasseurs quis ortent du croiseur!!!il y en a beaucoup trop....Grey fox : oui mais il faut tenir encore jusqu'a temps que mickavador et Myoyo prennent le controle du croiseur leviathan.Obi :Bien reçu!Je pri...
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
Grey fox étant pourchassés par des chassuerss républicains, je mit mon vaisseau en pilotage automatique, ce qui fut dangereux, et mobnata a la tourelle principal de l'espoir argenté...je commença a faire feu! les chassuers tournaient rapidements mais il fallait les abattrent, je ...
-
mercredi 20 avril 2005 - 10:01
Préparation de La 1ère Cours Jedi!
Bonjour, je vien m'inscriremon cargo : img147.exs.cx/img147/5877/yt1930rs6fu.jpg C'est un YT-1930voila j'atten le debut avec impatience!!!
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
nym : j'avai pas d'autres idées..... :craneur: +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Merci beaucoup leader!!!Voici mon vaisseau : Son nom : (c'est facile a deviner mais au cas ou ... : L'éspoir argenté ..Il n'éxiste que deux modèles de se vaisseau :Le tres cél...
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
Ouai nym lol :D +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Je pris en chasse un des cargos legers YT-1300 et essaya d'accoster dessu mais il ne se laissai pas faire, il bougeait c'etait une maneuvre assée risqué je contacta le pilote du cargo :Obi : Vous me recevez pil...
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
J'ettai toujours tres pres de nym afin de lui fournir la plus grande sécurité possible..Soudain j'aperçu un des chasseurs naboo qui se dirigea vers nous et alors je boosta mes boucliés pendant 5 secondes... le N-1 fit feu a repetition mais une couche assée epaisse et floue apparu...
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
Je me permis donc de rentrer dans le cargo pour prendre un nouveau stabilisateur, il était tout neuf...Je reparrti dans mon Z-95 réparé et commença prendre en chasse un des derniers chasseurs....Obi : Bon , mon stabilisateur est reparé..Grey fox : ok, on va se les faires!!!Mick :...
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
bien compris leader!!!je parti dans mon vaisseau...comme tous les autresJe passa ensuite en hyper espace ...comme tous els autres^^Soudain je repassa en mode normal et les autres membres en firent autant , mon radar m'indiquai les 4 chasseurs en train d'escorter les cargos...Je p...
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
Bonjour, euh deja je m'excuse, j'ai raté la mission...je ne savais pas qu'il y en avait une en plus...pardon leader!que puis je faire pour me racheter????une mission solo?????......
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
je prend donc un Z-95!!!quand commence-t-on les missions????je m'ennui un peu ^^ :sabera:
-
dimanche 23 novembre 2008 - 14:50
Escadrons d'élite Fox et Imperium
Obi : je veux rester dans l'escadron!!!!!!, pourrais je garder mon ancien vaisseau????SVP
-
jeudi 27 novembre 2008 - 18:38
Escadron Hunter
Bon euh , sa serait pas de refus qu'on ré-active l'escadron, je vous rappelle qu'on est en mission... merci de reparticiper a l'escadron...je supprimerai se message des que quelqu'un va poster, merci!
-
jeudi 27 novembre 2008 - 18:38
Escadron Hunter
Obi : Donc voila mon plan :ils ne savent pas encore que nous somme la........donc nous allons passerr la coline la bas pour les prendre d'assaut par le coté , il sont en train de combattre contre les gungans et les habitants ..........Plus precisement, ils sont en cercle et au m...
Découvrez d'autres membres du fan club Star Wars...
- JossMandal
- Le profil de JossMandal né le 31 mai et membre depuis le 05 juillet 2016 avec 467 crédits.
- mutant
- Le profil de mutant né le 18 décembre et membre depuis le 05 octobre 2006 avec 1015 crédits.
- cyber-xav
- Le profil de cyber-xav né le 08 juillet et membre depuis le 08 juin 2005 avec 1112 crédits.
- yoda66666
- Le profil de yoda66666 né le 13 janvier et membre depuis le 19 mars 2005 avec 1064 crédits.
- Lukedufutur
- Le profil de Lukedufutur né le 26 juin et membre depuis le 07 avril 2006 avec 1055 crédits.
- Lguepin
- Le profil de Lguepin né le 20 décembre et membre depuis le 31 décembre 2011 avec 715 crédits.
- zonzon
- Le profil de zonzon né le 22 décembre et membre depuis le 19 octobre 2003 avec 1415 crédits.
- HanSolo1606
- Le profil de HanSolo1606 né le 16 juin et membre depuis le 09 octobre 2017 avec 470 crédits.
- CC001
- Le profil de CC001 né le 23 février et membre depuis le 18 octobre 2007 avec 958 crédits.
- Darkgloubigloub
- Le profil de Darkgloubigloub né le 27 octobre et membre depuis le 02 février 2018 avec 410 crédits.
- THEDOORS1986
- Le profil de THEDOORS1986 né le 30 mai et membre depuis le 25 janvier 2016 avec 560 crédits.
- Remeyodi
- Le profil de Remeyodi né le 30 juillet et membre depuis le 18 décembre 2003 avec 14295 crédits.
- Valak1984
- Le profil de Valak1984 né le 21 juin et membre depuis le 28 juillet 2016 avec 510 crédits.
- cedwick68
- Le profil de cedwick68 né le 30 mai et membre depuis le 21 octobre 2017 avec 467 crédits.
- SAMSOLOqc
- Le profil de SAMSOLOqc né le 27 août et membre depuis le 31 juillet 2018 avec 415 crédits.
- laulo76
- Le profil de laulo76 né le 24 janvier et membre depuis le 02 décembre 2017 avec 465 crédits.
- Wilfried26
- Le profil de Wilfried26 né le 03 mars et membre depuis le 22 novembre 2016 avec 510 crédits.
- Martinstar1
- Le profil de Martinstar1 né le 10 juin et membre depuis le 15 octobre 2025 avec 60 crédits.
- Julys63
- Le profil de Julys63 né le 11 février et membre depuis le 31 juillet 2017 avec 465 crédits.
- ankin78
- Le profil de ankin78 né le 12 décembre et membre depuis le 10 septembre 2005 avec 1115 crédits.
- Rehine
- Le profil de Rehine né le 26 mars et membre depuis le 20 octobre 2017 avec 465 crédits.
- IamyouDad
- Le profil de IamyouDad né le 24 mai et membre depuis le 18 novembre 2015 avec 515 crédits.
- JL
- Le profil de JL né le 14 juillet et membre depuis le 15 octobre 2016 avec 469 crédits.
- malodos
- Le profil de malodos né le 09 octobre et membre depuis le 26 mai 2007 avec 902 crédits.
- CMD_Rotciv
- Le profil de CMD_Rotciv né le 05 avril et membre depuis le 07 janvier 2017 avec 510 crédits.
- LaVaaloche
- Le profil de LaVaaloche né le 16 mai et membre depuis le 28 novembre 2016 avec 520 crédits.
- BenSky63
- Le profil de BenSky63 né le 13 mars et membre depuis le 06 novembre 2007 avec 958 crédits.
- eziob
- Le profil de eziob né le 10 octobre et membre depuis le 15 juillet 2017 avec 460 crédits.
- temporaire
- Le profil de temporaire né le 23 janvier et membre depuis le 04 juillet 2005 avec 1112 crédits.
- gweltazou
- Le profil de gweltazou né le 23 novembre et membre depuis le 14 décembre 2016 avec 460 crédits.
- ahochhauspres
- Le profil de ahochhauspres né le 01 janvier et membre depuis le 03 décembre 2018 avec 10 crédits.
- cypiwan_kenobi
- Le profil de cypiwan_kenobi né le 09 août et membre depuis le 22 mai 2016 avec 510 crédits.
- IgaBiva
- Le profil de IgaBiva né le 17 décembre et membre depuis le 22 novembre 2016 avec 510 crédits.
- charfilament
- Le profil de charfilament né le 02 juin et membre depuis le 02 avril 2026 avec 65 crédits.
- fredraph
- Le profil de fredraph né le 01 novembre et membre depuis le 20 décembre 2015 avec 510 crédits.
- PadawanJoker77
- Le profil de PadawanJoker77 né le 17 février et membre depuis le 15 juillet 2017 avec 460 crédits.
- SPACEY
- Le profil de SPACEY né le 07 janvier et membre depuis le 19 août 2017 avec 470 crédits.
- geila56arbuckle
- Le profil de geila56arbuckle né le 20 août et membre depuis le 24 mai 2024 avec 110 crédits.
- ADELPH33
- Le profil de ADELPH33 né le 11 septembre et membre depuis le 05 janvier 2017 avec 460 crédits.
- nicostarswars
- Le profil de nicostarswars né le 31 décembre et membre depuis le 09 juillet 2013 avec 660 crédits.
- Uschwaia
- Le profil de Uschwaia né le 05 octobre et membre depuis le 25 novembre 2019 avec 315 crédits.
- italianotiti
- Le profil de italianotiti né le 13 août et membre depuis le 20 octobre 2007 avec 905 crédits.
- dark__cobra
- Le profil de dark__cobra né le 01 janvier et membre depuis le 07 octobre 2004 avec 158 crédits.
- Faxyfa
- Le profil de Faxyfa né le 12 janvier et membre depuis le 17 octobre 2017 avec 465 crédits.
- Nhoxx
- Le profil de Nhoxx né le 13 mai et membre depuis le 12 août 2018 avec 415 crédits.
- Zane
- Le profil de Zane né le 09 juin et membre depuis le 26 avril 2006 avec 1126 crédits.
- solo65430
- Le profil de solo65430 né le 04 juin et membre depuis le 22 septembre 2015 avec 560 crédits.
- dark_luke
- Le profil de dark_luke né le 04 novembre et membre depuis le 01 octobre 2003 avec 1415 crédits.
- Rexourex
- Le profil de Rexourex né le 12 novembre et membre depuis le 05 mai 2023 avec 160 crédits.
- GB13
- Le profil de GB13 né le 11 août et membre depuis le 09 avril 2006 avec 1008 crédits.
- Emylou17
- Le profil de Emylou17 né le 14 janvier et membre depuis le 27 octobre 2017 avec 460 crédits.
- Celidun83
- Le profil de Celidun83 né le 15 décembre et membre depuis le 14 mai 2018 avec 410 crédits.
- Dexter92
- Le profil de Dexter92 né le 20 novembre et membre depuis le 18 mai 2018 avec 410 crédits.
- Houbylofran
- Le profil de Houbylofran né le 18 octobre et membre depuis le 09 février 2006 avec 982 crédits.
- Ombrenoire
- Le profil de Ombrenoire né le 11 novembre et membre depuis le 17 décembre 2020 avec 267 crédits.
- yoruichi
- Le profil de yoruichi né le 06 juillet et membre depuis le 06 mai 2016 avec 510 crédits.
- pataxoux
- Le profil de pataxoux né le 17 mars et membre depuis le 15 décembre 2017 avec 467 crédits.
- MissDo
- Le profil de MissDo né le 12 octobre et membre depuis le 20 octobre 2016 avec 460 crédits.
- cathye33
- Le profil de cathye33 né le 20 juin et membre depuis le 01 décembre 2017 avec 474 crédits.
- lukefett
- Le profil de lukefett né le 27 janvier et membre depuis le 12 mai 2005 avec 1166 crédits.
- rapha
- Le profil de rapha né le 05 octobre et membre depuis le 19 septembre 2005 avec 1065 crédits.
- kamel81
- Le profil de kamel81 né le 23 mai et membre depuis le 06 août 2005 avec 1112 crédits.
- Soul_Jacker
- Le profil de Soul_Jacker né le 11 juin et membre depuis le 29 mai 2007 avec 1002 crédits.
- tauntaun
- Le profil de tauntaun né le 23 avril et membre depuis le 04 septembre 2006 avec 1005 crédits.
- darkcecile
- Le profil de darkcecile né le 22 octobre et membre depuis le 24 mai 2005 avec 1092 crédits.
- Topautoinfo45
- Le profil de Topautoinfo45 né le 24 janvier et membre depuis le 20 décembre 2019 avec 375 crédits.
- tshirt
- Le profil de tshirt né le 18 février et membre depuis le 26 février 2020 avec 310 crédits.
- bogoss
- Le profil de bogoss né le 26 novembre et membre depuis le 23 octobre 2003 avec 1415 crédits.
- yayabouchard
- Le profil de yayabouchard né le 21 juillet et membre depuis le 23 mars 2018 avec 410 crédits.
- R5P24
- Le profil de R5P24 né le 05 août et membre depuis le 01 juillet 2005 avec 1112 crédits.
- Tilsit
- Le profil de Tilsit né le 22 mars et membre depuis le 05 octobre 2005 avec 1133 crédits.
- darksjedis
- Le profil de darksjedis né le 28 juillet et membre depuis le 11 octobre 2007 avec 908 crédits.
- maxxvador
- Le profil de maxxvador né le 22 octobre et membre depuis le 13 août 2016 avec 520 crédits.
- dorianpatine
- Le profil de dorianpatine né le 12 mars et membre depuis le 21 novembre 2017 avec 460 crédits.
- elode
- Le profil de elode né le 28 mai et membre depuis le 09 mai 2017 avec 510 crédits.
- BenHowarth
- Le profil de BenHowarth né le 28 juin et membre depuis le 11 juin 2026 avec 15 crédits.
- uito
- Le profil de uito né le 27 octobre et membre depuis le 03 mai 2009 avec 802 crédits.
- Kenzilette
- Le profil de Kenzilette né le 29 septembre et membre depuis le 28 mai 2020 avec 310 crédits.
- benoitdelcroix
- Le profil de benoitdelcroix né le 06 août et membre depuis le 10 mars 2005 avec 1142 crédits.
- manulunatic
- Le profil de manulunatic né le 03 décembre et membre depuis le 06 octobre 2018 avec 415 crédits.
- eddyevans
- Le profil de eddyevans né le 25 juillet et membre depuis le 13 juin 2026 avec 15 crédits.
- haikhel
- Le profil de haikhel né le 24 décembre et membre depuis le 10 décembre 2015 avec 565 crédits.
- lucasfather
- Le profil de lucasfather né le 06 février et membre depuis le 06 novembre 2010 avec 810 crédits.
- jarjarboom
- Le profil de jarjarboom né le 06 avril et membre depuis le 06 octobre 2016 avec 520 crédits.
- fifa98
- Le profil de fifa98 né le 09 octobre et membre depuis le 10 juillet 2005 avec 1080 crédits.
- plansoir
- Le profil de plansoir né le 12 novembre et membre depuis le 26 mai 2026 avec 19 crédits.
- DarkStrakor
- Le profil de DarkStrakor né le 14 janvier et membre depuis le 02 septembre 2003 avec 1421 crédits.
- Titon
- Le profil de Titon né le 15 août et membre depuis le 23 décembre 2018 avec 360 crédits.
- kotchu
- Le profil de kotchu né le 21 septembre et membre depuis le 01 septembre 2005 avec 1065 crédits.
- darkness
- Le profil de darkness né le 07 septembre et membre depuis le 24 janvier 2003 avec 1597 crédits.
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
- Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney