Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel nous propose comme nouvelle Snapshot une lance à incendie !

    La légende dit :
    “Un regard plus proche sur le kit du Coruscant Fire fighter -- un appui vertical qui a disparu du film d’une scène prévue des ouvriers de secours qui mouillaient l'épave du Grievous flagship et qui n’a jamais été filmé."

    Pour la voir c’est ici le lien (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 10 novembre 2005 - 11:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Quel bel aspirateur !! :fou:

    jeudi 10 novembre 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pal mal l'aspirateur à tête de droïde.

    loooooool
    C'est un peu ridicule de se trimbaler ça dans toute les pièces.Sinon pas mal la snaaphsot .

    jeudi 10 novembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Mouais c'est une snapshot un peu inutile un peucomme les verres de 3-PO, ca aurait bien de monter les pompiers en pleines action avec les lances mais les lances seules... :zzz:

    jeudi 10 novembre 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ils sont fou!!!et pourkoi pas un aspirateur avec une tete de clones!!! :fou:
    loooooool!!!!
    ouai me attend elle est pas tro mal compare a la precedente!!!!lol
    c une assez bonne snapshot....je trouve!! :cli:
    -------------------------------------
    power of the dark side
    sith egalement a la recherche d'1 maitre

    [Ce message a été modifié par: darkfreeze le 10-11-2005 17:50]

    jeudi 10 novembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi j' aime bien cette snapshot. :cli: Mais on dirait plus que c' est un lance flamme ou un super méga blaster

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Ouaip , sa resemble a un aspirateur ^^, sinon ben maintenant ons ait comment ils éteignent le feu les pompiers de Coruscant ^^!

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces une snapshot bizarre, sa ressemble plus a un lance flame qu' a un extincteur, enfin bon ces le meme genre que le plateau de C3PO ou la cate d' identification de Bail Organa. ;)

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Niveau nouveauté starwars, ça devient de plus en plus ridicule.

    On commence à s'égarer dans tous les sens là. Mais bon, on peut dire que ça amuse la galerie....et moi aussi d'ailleurs ^^
    -------------------------------------
    -frère de Vanvan
    -apprenti sith de MARASIDIOUS

    [Ce message a été modifié par: Kale le 10-11-2005 18:39]

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Moi,ca ma fait pensez aux aspi pour ectoplasmes ambulants dans ghostbosters,c'est étrange,non et en plus ,ils poussent le bouchon un peu trop loin sur ce coup là

    jeudi 10 novembre 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Drôle de snapshot. La question que je me pose c'est pourquoi on nous montre des objets comme ça. Si c'est supprimé à l'évidence c'est que ça ne cadrait pas avec starwars. D'autres fans plus haut l'ont remarqué. A mon humble avis Lucas et sa team nous font patienter jusqu'au DVD dans lequel on verra des trucs fantastiques et également quelques révélations intéressantes. Je peux vous le dire car j'ai vu le DVD et les bonus (je vis en Ecosse mais je n'y suis pas allé pour ROTS). Le 18 j'en connais beaucoup qui vont apprécier. Si je peux vous donner un conseil regarder le film en anglais et prenez les commentaires en sous-titre. C'est génial. :cli:
    -------------------------------------
    Personne par la guerre ne devient grand.

    [Ce message a été modifié par: kodirdekuhlvut le 11-11-2005 00:37]

    vendredi 11 novembre 2005 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Super l'aspi, la snapshot ne sert pas à grand chose...
    :strom: :o :strom:

    mardi 15 novembre 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide