Déjà des gagnants !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Bravo à Starseb et Tsolo qui ont réalisés des avatars sur les rebelles et les pilotes de podracer. Je viens de les intégrer au programme général mais vous pouvez en faire encore... Sur un autre thème ou sur le même thème, les meilleurs seront gardés...

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C'est cool j'ai remarqué ça, c'est dommage par contre qu'on puisse pas tous les voir ni voir le nom de la catégorie. Fin bon c'est sûr que niveau place ça aurait été dur.

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Merci PE!
    J'ai d'autres idées qui fourmillent, je t'en enverrai d'autres rapidement! :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    c'est cool mais le probleme c'est que maintenaty on ne connai pas tout les avatar qu'il y a, donc on ne c'est pus quoi choisir ^^

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Il suffit de cliquer dessus... 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Arff c'est vraiment dommage de ne plus voir la totalité des avatars de chaque liste. On ne peut donc pas trop se faire d'opinion sur les 2 ajouts...

    MàJ : Ah ok je n'ai rien dit. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ils ont l'air sympa. Mais malheureusement, on ne voit plus que les premiers de chaque section. Je comprends bien que c'est pour une quesrtion de place et de chargement de la page, mais Anakin, tu pourrais pas mettre un lien vaers une page où il y a tous les avatars affichés un peu comme avant. Ainsi, on ne le chargerai que si on est interessé, un peu comme le lien INFO pour les modo. :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Mais cliquez dessus bon sang lol... J'ai enlevé la liste mais bien sur que je les ai mis autre part alors cliquez sur les images... 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Jojo > bah le mieux c'est d'attendre un peu car d'ici quelques temps on en verra partout sur les forums ces nouveaux avatars.
    Ca donne... un côté mystérieux à la chose, c'est plus excitant de ne pas savoir quand son avatar va changer ni en quoi.

    Oui oui je suis dans le mood verre à moitié plein, voyons le bon côté des choses ^^ (donc occulter le fait qu'on peut pas en profiter)

    MàJ : AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !! okkkkkkk !!

    Bon tant pis pour le côté mystérieux et excitant hein :D

    -------------------------------------
    Salagadou la magicadou, la dibidiba bidibou... Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Dibidiba bidibo


    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 02-10-2005 17:33]

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    ca marche pas avec moi...ca ouvre une fenetre super etroite du site....

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Woaw! ils sont tres beaux ! J'adore! j'adore! J'adore! J'éspère qu'il y en aura d'autres! Bravo

    Moi sa ouvre une petite fenetre tres peu large.

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Félicitations aux deux gagnants!!!
    J'espère que l'on aura le plaisir d'avoir encore plus de séries d'avatars! ^^

    Comme nous n'avons pas prendre un avatar personnel (mis à part une photo de nous), j'ai toujours pensé que le choix d'avatar était très limité sur ce site. Mais maintenant, ça s'améliore! Plus de variété fait du bien!

    Bravo!

    Mais comme Starseb, moi non plus je ne peux tout voir! Alors j'y vais pour le côté mystérieux de la chose!
    -------------------------------------
    Il n'y a pas de mal ni de bien, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rech

    [Ce message a été modifié par: Mimine_manou le 02-10-2005 17:36]

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah oui, c'est mieux en cliquant! :D
    Désolé! J'avais pas vu qu'il fallait cliquer dessus!
    C'est vrai que ces nouveaux avatars sont beaux, même si les rebs et les pilotes de pod ne sont pas vraiment mes préférés... Mais il en faut pour tous les goûts. :craneur:

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    mimine : dans la fenetre qui s'ouvre, connecte toi et la ca amrche apres :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Bravo à tous les deux pour le concours, aujourd'hui anakiweb à eu beaucoup d'amelioration que ce soit sur le design merci encore Anakin pour ses modifications

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits


    Le 2005-10-02 17:51, starseb a écrit:
    mimine : dans la fenetre qui s'ouvre, connecte toi et la ca amrche apres :cli:




    Je ne comprends pas, j'étais pourtant connectée!
    Mais maintenant, ça fonctionne, dieu merci!
    Merci beaucoup!
    Ils sont très beaux ces avatars, d'ailleurs, je pense faire un petit changement d'avatar, juste pr hasard, comme ça... ^^

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    très très bien bravo!!!mais il faudrait peut -etre revoir la vitesse a laquelle change les avatars par rapport au nombre de crédits... sinon on va se retouver avec des tonnes de Plo ou de Ki-Adi....
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve, Membre de la famille Nuruodo!!

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 02-10-2005 18:08]

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    C'est vraiment une très bonne idée de lancer un concours comme celui là. Que de changements sur le site aujourd'hui!
    Les nouveaux avatars élus sont vraiment beaux et originaux, maintenant il y a un vrai choix, vivemment que de nouveaux choix jedi arrivent!

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2005-10-02 18:07, FlynTilles a écrit:
    très très bien bravo!!!mais il faudrait peut -etre revoir la vitesse a laquelle change les avatars par rapport au nombre de crédits... sinon on va se retouver avec des tonnes de Plo ou de Ki-Adi....
    -------------------------------------
    La vie ne vaut pas d'être vécu, si on ne la vit pas comme un rêve, Membre de la famille Nuruodo!!

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 02-10-2005 18:08]



    Bah ca c'est un vieux débat mais bon vu qu'a priori il risque d'il y avoir de plus en plus de choix pour les avatars on vera justement de moins en moins de ki adi.
    Par contre on pourra enfin voir des Han solo vu qu'il y en a un de plus accessible dans les rebelles ^^

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Hey c'est vraiment sympa!!!
    Le seul problème c'est qu'on ne voit pas Bail Organa et que Sebulba devrait être juste avant Anakin!
    Mais sinon chapeau :amour:

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Et où serait le problème si il y avait plus de :pk: Plo :pk: hein! :cli:
    De toute facon faut 10200 credits pour l'avoir :D

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-10-02 18:39, starseb a écrit:
    Et où serait le problème si il y avait plus de :pk: Plo :pk: hein! :cli:
    De toute facon faut 10200 credits pour l'avoir :D


    séb j'ai une fois ma :amour: Aayla :amour: et je m'en plains pas de toute façon tout qu'on est dans le staff que ce soit moi ou toi on a droit à un rang avatar spécial
    ps: à quand un smiley Aayla secura?

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    Merci
    pour un premier essai c'est réussi
    encore merci

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo


    Le 2005-10-02 18:44, maitreIkrit a écrit:
    ps: à quand un smiley Aayla secura?



    Pas avant le 2eme smyley Plo Koon^^

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    toutes mes felicitations aux vainqueurs ! :cli:
    j'ai dans mon ordi des images qui pourraient faire de bon avatars mais je ne sais pas comment faire. en tut cas, vivement que quelqu'un s'occupe des clones. :strom:

    dimanche 02 octobre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide