Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous présente une snapshot tirée d'une scène coupée intitulée " Narrow Escape Path".
    Elle dit: " Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker et le Chancelier Palpatine- Joués ici par les doublures cascadeurs Nash Edgerton, Ben Cooke et Bob Cowles- traversant une ligne étroite de tuyaux du hangar du vaisseau amiral de Grievous dans une scène coupée du film".
    Pour la voir c'est ici. (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 30 septembre 2005 - 09:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai pas mal du tout.Domage qu'ils aient coupé cette scène du film elle aurait fait un taba.Domage j'espere qu'ils sortiront s'ils l'ont pas déja sortit la version longue avec toute les scènes coupaient ^^^^.Domage encore une foie et merci pour les actus :cli:

    vendredi 30 septembre 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-09-30 12:14, EvanSkywalker a écrit:
    Ouai pas mal du tout.Domage qu'ils aient coupé cette scène du film elle aurait fait un taba.Domage j'espere qu'ils sortiront s'ils l'ont pas déja sortit la version longue avec toute les scènes coupaient ^^^^.Domage encore une foie et merci pour les actus :cli:


    les versions longues avec toutes les scènes réintégréées seront peut être dans le mega coffret et pour les actus je fais seulement mon boulot et par conséquence Starseb à eu raison de me faire intégrer le staff en tant que rédacteur d'actus.

    vendredi 30 septembre 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    elle n'est pas mal, mais celle d'hier était mieux, mais c'est normal car c'était la meilleure de toutes les sith snapshot, mais celle ci était quand meme pas mal et ca montre comme c'est dur de devenir acteur dans les films comme star wars notre saga préférée a tous.

    vendredi 30 septembre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    j'aime assez bien cette Snapshot! elle est original et issu d'une scené coupée, ce qui la rend plutot pas mal! :cli:

    vendredi 30 septembre 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    AAAAAAAhhh!!! Dégouté je m' attendais a voir cette photo sans ke fond vert, de plus que ces une scéne coupé, franchement je trouve sa désolant... :zzz:

    vendredi 30 septembre 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Héhé encore une scène coupé? ça n'arrete plus... J'éspère que dans le dvd il y aura toutes les cènes couper, on va se régaler.

    vendredi 30 septembre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Snapshot intéressante du point de vu documentaire et scène coupée. (Normale, s'en est une !) Sinon elle n'apporte pas un intérêt nouveau dans la série des snapshots sur fond bleu et vert.

    samedi 08 octobre 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide