AWTV : besoin de votre aide (MAJ)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bonjour à tous,

    Dans le but de rendre AnakinWeb TV accessible à tous, nous essayons de nouveaux systèmes. Pour cela j'ai besoin de votre aide afin que vous me disiez si mes tests fonctionnent chez vous (notamment pour ceux pour qui AWTV ne fonctionne pas actuellement) :

    [mise à jour]
    Connectez vous sur http://www.anakinweb.tv/awlivetest.php (lien supprimé car non accessible)

    Si vous ne voyez pas le flux, allez dans les préférences QuickTime (réglages du module en cliquant sur la petit flèche à droite en bas du lecteur). Puis dans l'onglet "Avancé", cliquez sur "configuration du transport" pour le mettre sur "personnalisé" en choisissant le protocole "http" et le port "80".



    Dites moi si vous voyez quelque chose (et dites moi si vous voyiez AnakinWeb TV avant ou pas). Merci beaucoup.

    vendredi 29 août 2008 - 13:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Tout se déroule normalement et quand je refais l'opération avec l'autre adresse, il me fait le logo quicktime en disant "Not Found"

    vendredi 29 août 2008 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Tout roule de mon côté! :cli:

    vendredi 29 août 2008 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Ok pourriez vous me dire si vous voyez aussi le flux actuel ? 8-)

    vendredi 29 août 2008 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    En tout cas, sous Mac OS Leopard et avec Safari ou Firefox, ça fonctionne chez moi.

    vendredi 29 août 2008 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Alors moi je vois le flux actuel, mais quand je vais sur cette adresse, j'ai un peu de son puis ça se coupe.Pareil pour l'image, jusqu'à ce que j'ai une erreur et là,je dois fermer la page.

    vendredi 29 août 2008 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Ok reessaye maintenant... Il est possible qu'il faille jouer avec le bouton "play/pause" pour que ça fonctionne correctement. 8-)
    -------------------------------------
    Anakin
    direction d'AnakinWeb

    vendredi 29 août 2008 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Oki, c'est bon pour moi, j'ai l'image, j'ai le son, splendide, merci bien :cli:

    vendredi 29 août 2008 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    J'ai l'image et le son parfait.
    je voyais (évidemment^^) la TV avant.

    vendredi 29 août 2008 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Pareil pour moi, j'ai le son indiana Jones en DTS, l'image AnakinwebTv en HD ^^...

    vendredi 29 août 2008 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Avec l'url www.anakinweb.tv/awlivetest.php (lien supprimé car non accessible) , ça fonctionne : son et image OK.
    You know what ? I'm happy. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 29 août 2008 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Chez moi sa refonctionne et même mieux que avant (plus de problème de flux).
    Me reste plus qu'a te dire bravo, excelent boulot !! :cli:

    Joruus29 -> non même pas !! moi y'a que sur le home que sa fonctionne.

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 29-08-2008 23:34

    vendredi 29 août 2008 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Heu Alpha13, on a pas du se comprendre, ça devrait mieux marcher sur le nouveau système donc (http://www.anakinweb.tv/awlivetest.php) que sur le home... En fait si ça marche pour tout le monde ou presque sur le nouveau système, on le mettra en place sur tout AnakinWeb TV...

    vendredi 29 août 2008 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ben moi je l'avais plus du tout. Donc la récuper et déja un grand exploit de votre part pour moi :D

    Ensuite pour le lien, il ne fonctionne pas, sa me fait comme avant sur le home, ça charge sans trouvé.

    samedi 30 août 2008 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Le lien fonctionne bien chez moi. Et avant je n'arrivais pas à regarder AnakinWeb TV donc, ça me réjouit ^^.

    samedi 30 août 2008 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    ça marche désormais ; )

    samedi 30 août 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide