Festival de Cannes et Georges Lucas.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Une grosse rumeur court en ce moment : L'attaque des Clones sera probablement diffusé le 15 Mai au Festival de Cannes.Et Georges Lucas presenterait le film lui meme!!!

    mardi 07 mai 2002 - 09:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une rumeur tres insistante

    mardi 07 mai 2002 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    en tout cas ca serait a ne pas rater!!!!!!!!!!!!

    mardi 07 mai 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Ce serait dommage car à Cannes il n'y a que des films bidon, et pour casser un bon film les journalistes ne se privent pas là bas

    mardi 07 mai 2002 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    oh je ne pense pas!!!!!!
    c quand meme reputer cannes!!!!!!!!!!!!!

    mardi 07 mai 2002 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vulptex --- Le Vulptex était un animal qui vivait sur la planète Crait (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide