Figurine : Critiques des Fans#31

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bonjours à tous! Suite à une période d'exams je n'ai pas pu poster comme chaque semaine la critique de figurines. Mais bon c'est les vacances donc c'est reparti!
    Le dernière figurine critiquée, Mas Amedda ROTS, a obtenue la note de 14,7. Vous pouvez revoir ses photos ainsi que celles des figurines précédement critiquées dans la databank .

    Cette semaine je vous propose de critiquer et noter la figurine de Dengar Saga :



    dimanche 16 avril 2006 - 11:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    Une figurine pas super réussi ... Le point le plus négatif est quel est trop en plastique , pas assez réèl . Je lui met ... 11/20 .

    dimanche 16 avril 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    La figurine n'a pas l'air vrai. De plus je la trouve mal sculpté.Le seul point positif c'est ses couleurs.
    10/20

    dimanche 16 avril 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Magnifique!

    Les + :
    - tout

    Les - :
    - j'en ais pas trouvé.

    Note : 18/20. Rien ne peut être parfait ;)

    dimanche 16 avril 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs : Détails, accessoires, socle.

    Points négatifs : Honnetement, je n'en vois pas .

    Note : 18/20

    dimanche 16 avril 2006 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Les + : la meilleure figurine de Dengar à ce jour, les expressions et le détail.

    Les - : articulations au jambes

    note 14/20

    dimanche 16 avril 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est bien evidement la plus belle version de Dengar ce jour. Le visage est super expressif malgré une cicatrice un poil exagéré. L'armure et parfaitement reproduite ainsi que le sac a dos. le seul petit bémol est une silohuette un peu trop ronde a mon gout.
    Je lui met 18/20

    dimanche 16 avril 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    C'est une belle figurine, je l'aime bien !

    Positif : La peinture, le visage et d'autres trucs !
    Négatif : comme l'a dit starseb, il est un peu rond !

    Je lui met 17/20

    dimanche 16 avril 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Je n'aime pas trop la figurine comme quelqu'un la dit elle est trop plastique et son arme est un peu trop fine et pas asser réaliste ils pourraient l'ameliorer comme une autre figurine d'anakin sa tete n'etait pas reussi maiss le corps déchirai trop m'enfin voila.



    Ma note 9/20

    dimanche 16 avril 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut tout le monde alor moi je trouve cette figurine trés joli et permait ainsi de recréé la scene dans ESB avec vador personellement je trouve les articulation et le fusil pluto bien reussi je lui donne la note de 16/20 :-d

    dimanche 16 avril 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 12/20.
    Le principal point positif concerne les nombreuses articulations qui demeurent assez discrètes.
    Les principaux points négatifs sont le fait que le personnage samble plus avoir une surchage pondérale qu'une armure et la peinture qui est très moyenne.

    dimanche 16 avril 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vous ètes durs avec les problèmes de poids de Dengar!!!
    Non, même si ce détail est légérement abusé, comme l'a dit Starseb, c'est la meilleure représentation du chasseur de primes et elle est assez fidèle. Les articulations sont bien faites. Allez, 17/20 :cli: (ESB is the best)

    dimanche 16 avril 2006 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Pareil pour moi, à part sa posture assez tassée, il est vraiment très réussi avec des articulations non voyantes et des accessoires bien faits.
    => 16/20

    lundi 17 avril 2006 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    mouai bof....je connais même pas ce personnage de star wars! ^^
    Je trouve que le visage est mal fait et que le corps fait tro petit soldat! Pas terrible.... 13/20

    lundi 17 avril 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Pour ma part, je la trouve très bien réussie dans l'ensemble, que ce soit au niveau des détails du visage ou de son armure. Je trouve que c'est la plus belle des reproduction de DENGAR. Les couleurs sont pas mal, bien que sur la photo, cela fait plastique.
    Ma cote sera de 17/20.

    mardi 18 avril 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les plus:
    Beaucoup d'articulations
    La couleur, très belle
    La figurine,très bien modelée
    Beaucoup de détails
    Le visage bien fait.

    Les moins:
    Franchement, je ne vois pas.

    18/20

    mercredi 19 avril 2006 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    pas mal d'articulations
    mais je la trouve pas superbe
    je lui met 13/20

    vendredi 21 avril 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Une très bonne figurine dans l'ensemble avec comme points forts le backpack, les couleurs et l'armure très bien modélisée. En revanche, le manque d'articulations aux jambes et le fait que son arme soit en plastique souple (donc souvent déjà tordue dans le blister) en constituent les points faibles. Néanmoins, elle mérite au moins un 16/20 pour ses avantages.

    dimanche 23 avril 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    LE POSITIF:
    _Un bon pack dorsal qui manquait effectivement à l' ancienne version!
    _La pose des bras qui rend plus crédible la figurine, la version potf ne lui permettait pas de tenir son flingue comme dans le film!

    LE NEGATIF:
    _Hasbro a une dent contre ce mec et malgré une réedition, ne profite pas de l' occaz pour l' amincir un peu!! il est toujours trop épais!
    _Hormis cela, il ne change que trop peu de la version 97, et ne mérite pas selon moi une note super élevé!

    doc: 12:/20 lui conviendra

    dimanche 23 avril 2006 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hein, mais les 2 version de Dengar n'ont strictement rien à voir. j'ai les 2 versions et je peu te dire que c'est le jour et la nuit!
    Bon prochaine critique d'ici quelques minutes sinon!

    mardi 25 avril 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide