Figurine : Critiques des Fans#43

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Bonjour à tous et bienvenue pour cette 43ème critique de figurines!
    La dernière fois la figurine de Hem Dazon a obtenue la note de 14,9. Vous pouvez revoir les photos et celles des autres figurines critiquées dans la databank .

    Cette semaine je vous propose de noter et critiquer la figurine de Jar Jar Binks dans la collection Power of the Jedi.






    <

    dimanche 15 octobre 2006 - 00:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Une bonne idée de noter Jar Jar ! Même si cette figurine ne m'emballe pas, puisqu'elle a fait partie de ma collection et que je l'ai revendue depuis !
    Les + :
    - posture dynamique représentative du personnage
    - les couleurs fidèles au personnage
    Les - :
    - manques d'articulations et donc peu de possibilités de poses pour cette figurine
    - d'autres figs de Jar Jar bien meilleure sont sorties avant et après celle-ci

    Note 8/20.

    dimanche 15 octobre 2006 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Verla-Tipar

    Verla-Tipar

    555 Crédits

    Elle n'est pas si mal !
    Les couleurs sont justes et il a une bonne pose .
    Le seul problème c'est qu'on ne peut pas beaucoup lui faire changer de positions.
    Je mettrais bien un 10/20

    dimanche 15 octobre 2006 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Y a pas moyen d'enlever cette langue ridicule? On devrait pouvoir avoir le choix!

    Les +: la posture choisie (dommage qu'il n'y ai qu'un choix possible) et l'accessoire^^
    Globalement c est assez fidèle
    Les -: ben... c'est Jar-Jar.
    J'aime pas trop le perso donc par défaut la fig aussi (tu parles d'une argumentation!^^)

    Je dirais 12/20

    dimanche 15 octobre 2006 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 13/20.
    Le principal point positif est la pose originale pour le personnage.
    Le principal point négatif est justement que le personnage ne peut rien faire d'autre que ce tirage de langue. Pour le coup le droïde aurait mérité d'être articulé pour faire varier la scène.

    dimanche 15 octobre 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    ;) Et bien pas terible cette figurine de jar jar les points d artulation au niveau des epaules sont trop visibles et on ne peu pas le metre dans beaucoup de position je lui met la note de 8/20 ;)

    dimanche 15 octobre 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Le positif:
    _Bonne sculpture et tête fidèle à Jar-Jar.
    _La langue et le droide fournit sont sympas.

    Le négatif:
    _Trop de figurine JJ sorties à ce moment, celle ci n'apporte vraiment pas grand chose aux autres.
    _La pose ne peut être changée (même si on ne peut pas vraiment reprocher le manque d'articulations à cette époque)

    10/20

    dimanche 15 octobre 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Ouai bon c'est une figurine de Jar Jar donc ça ne peut -être que bof (^^).
    La langue continuellement sortie est insupportable par contre niveau posture, articulations, couleur ça passe bien. Ma note => 9/20

    8-)

    dimanche 15 octobre 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Les figurines de Jar Jar n'ont jamais été vraiment ma tasse de thé mais bon...
    Celle-ci n'apporte pas grand chose mais elle a le mérite d'être "différente", je lui mettrais 11/20

    dimanche 15 octobre 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs : Langue, proportions, allure (!), droid.

    Points négatifs : posture limitée, le perso en lui-même.

    Note : 10/20

    dimanche 15 octobre 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ah je ne peux pas supporter Jar jar !
    le point +: l'originalité de la posture
    le point - : la couleur (regarder la différence entre la couleur des bras et celle de la tete !) le droide qui n'est pas articulé !
    Sa nous fait 9,5/20

    lundi 16 octobre 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les + :
    Couleur jolie
    Figurine pas trop mal dans l'ensemble
    Les - :
    Pas beaucoup d'articulations
    Donc peu de posture

    13/20

    mardi 17 octobre 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide