[Geekerie] Bague de fiançailles R2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Depuis quelques temps je te présente une gamme de vêtements qui déchire, et qui sied bien à ta compagne.
    Figure-toi qu'elle m'a contacté personnellement pour me remercier, et elle en a profité pour me signaler un petit problème :

    Tu ne l'as toujours pas demandée en mariage!!
    Certainement parce que toi, tu n'avais pas trouvé la bague lui ai-je dit.

    Alors vu que je suis pour la paix dans les ménages, et que j'aime bien ta compagne (oui, toi aussi je t'apprécie, mais pas pareil...) je t'ai dégoté la bague ultime du Geek fan de Star Wars :









    Et en plus, c'est fait à l'unité. Tu veux en savoir plus? Clique ici !

    Alors, on dit merci à qui??

    lundi 12 novembre 2012 - 11:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Merci Skarn de ne pas avoir donné de nom!

    lundi 12 novembre 2012 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Sympathique pour une geekette mais pas comme bague de fiancaille forcement....

    lundi 12 novembre 2012 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est pas très beau quand même ...
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 12-11-2012 23:19

    lundi 12 novembre 2012 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Pas sur que la femme dise oui...

    lundi 12 novembre 2012 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Pardon... Il faut vraiment être trop c** pour demander une main avec une telle chose.

    lundi 12 novembre 2012 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est immonde :D

    lundi 12 novembre 2012 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2012-11-12 19:58, FlynTilles a écrit:
    C'est immonde :D


    Je plussoie^^

    En plus, je suis sûr que c'est pas un vrai diamant blanc ni des saphirs... Et si c'est le cas, faut être le Clan Bancaire pour l'acheter^^

    lundi 12 novembre 2012 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    C'est original, sympathique, mais pour une bague, c'est affreux...
    J'dis ça, j'le dis !^^

    mardi 13 novembre 2012 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Ils font la même en version C3PO ? :refl:

    vendredi 07 décembre 2012 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Ma femme ne portera jamais ça! :D

    vendredi 07 décembre 2012 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide