[Geekerie] Boutons de manchettes et pince à cravates SW
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28270 Crédits
Vu sur cuflinks.com par Skarn, encore lui, des mouchons de bantettes Star Wars !
Enfin plutôt des boutons de manchettes Star Wars. Et pour être encore plus chic et encore plus geek, les pinces à cravates qui vont bien avec. Les produits sont atypiques, mais bien réalisés ! Il ne s'agit pas d'une quelconque production bas de gamme. On peut donc dire que ça le fait.
Il y en a vraiment beaucoup... Le choix est important ! On peut citer pour les plus beaux des logos de l'Empire, de l'Alliance, des R2 stylisés, des têtes de Vador, mais malheureusement on peut aussi tomber dans du plus discutable comme des têtes de Maul ou bien des répliques d'affiche... Quoi qu'il en soit trouver son bonheur n'est pas compliqué, que l'on ait bon ou mauvais gout !
Les prix oscillent entre 50 et 60 dollars. Mais il y a des packages disponibles... au moins pour mettre dans une vitrine ?
Le symbole de Fett
L’éternel Faucon
Un package Empire
Pas glop.
-
alexskiwalker
8344 Crédits
certains sont jolies mais d'autre sont ridicule .... il faut de tout pour faire un monde !!
jeudi 31 mai 2012 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
l'année dernière, sur le même site, je n'ai pas trouvé de bouton de manchette star wars pour mon mariage... J'ai été obligé de me rabattre sur des boutons de manchettes Mickey Mouse (du plus bel effet ceci dit)
jeudi 31 mai 2012 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
J'aime beaucoup le symbole de l'empire,très jolie.
jeudi 31 mai 2012 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Je suis d'accord les plus sympa sont les boutons Empire !
vendredi 01 juin 2012 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney