[Geekerie] Boutons de manchettes et pince à cravates SW

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

Vu sur cuflinks.com par Skarn, encore lui, des mouchons de bantettes Star Wars !

Enfin plutôt des boutons de manchettes Star Wars. Et pour être encore plus chic et encore plus geek, les pinces à cravates qui vont bien avec. Les produits sont atypiques, mais bien réalisés ! Il ne s'agit pas d'une quelconque production bas de gamme. On peut donc dire que ça le fait.

Il y en a vraiment beaucoup... Le choix est important ! On peut citer pour les plus beaux des logos de l'Empire, de l'Alliance, des R2 stylisés, des têtes de Vador, mais malheureusement on peut aussi tomber dans du plus discutable comme des têtes de Maul ou bien des répliques d'affiche... Quoi qu'il en soit trouver son bonheur n'est pas compliqué, que l'on ait bon ou mauvais gout !

Les prix oscillent entre 50 et 60 dollars. Mais il y a des packages disponibles... au moins pour mettre dans une vitrine ?

Le symbole de Fett

L’éternel Faucon

Un package Empire

Pas glop.

jeudi 31 mai 2012 - 11:02 Admin Réaction Permalien

alexskiwalker

8344 Crédits

certains sont jolies mais d'autre sont ridicule .... il faut de tout pour faire un monde !!

jeudi 31 mai 2012 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

l'année dernière, sur le même site, je n'ai pas trouvé de bouton de manchette star wars pour mon mariage... J'ai été obligé de me rabattre sur des boutons de manchettes Mickey Mouse (du plus bel effet ceci dit)

jeudi 31 mai 2012 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

gunray

1580 Crédits

J'aime beaucoup le symbole de l'empire,très jolie.

jeudi 31 mai 2012 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Je suis d'accord les plus sympa sont les boutons Empire !

vendredi 01 juin 2012 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide