[Geekerie] Des sons Star Wars flippants
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
Aujourd'hui c'est Halloween, alors joyeux Halloween à toutes et à tous.
Oui c'est vrai on ne se souhaite pas un joyeux Halloween mais bon...
Le site officiel a donc mis en ligne un Soundboard : Spooky Star Wars, ce qui veut dire pour résumé un tableau avec tous les sons les plus flippants de notre saga préféré.
Retouvez le tableau des sons ici .
Sympa pour faire flipper vos invités ce soir...
Allez J.J, trouves moi une place dans ton film, promis je ne mords pas...mouahahahahahahaha.
-
darthlucas
28189 Crédits
Affreux !!!!
Bon Halloween c'est pas ma tasse de the, car c'est vraiment pas notre culture mais si il y en a qui aime why not ?
Je préfère le 4 mai !!!!
Nabilla aurait dit : Nan mais Allô Win !
Je sors.jeudi 31 octobre 2013 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2013-10-31 09:36, darthlucas a écrit:
Affreux !!!!
Bon Halloween c'est pas ma tasse de the, car c'est vraiment pas notre culture mais si il y en a qui aime why not ?
Je préfère le 4 mai !!!!
Nabilla aurait dit : Nan mais Allô Win !
Je sors.
Le 4 mai ???
Non mais tu te trompes, le 3 c'est l'anniversaire de ton staffeur préféré...c'est à dire moi. :D :D
Sinon à part la Trilo classique tu n'aimes pas grand chose toi dis-donc ??? :col:jeudi 31 octobre 2013 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Si !
J'aime bien les bustes !
Mais tu peux pas comprendre ...
Ljeudi 31 octobre 2013 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Bah le May the 4th (May the force) puisque c'est là ou tu veux en venir est moins important que mon anniversaire !!!
:D :Djeudi 31 octobre 2013 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
May c'est sur ça !
Changeons le may the force par le may the third.
Personne ne remarquera rien si on est screde.jeudi 31 octobre 2013 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
OUi je valide alors...
jeudi 31 octobre 2013 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
- X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney