Genevieve O'Reilly interprète Mon Mothma dans Rebels

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

JedirebelYukiko

4827 Crédits

Coupée au montage de Star Wars Episode III La Revanche des Sith, la chef de l'Alliance Rebelle Mon Mothma redevient un personnage central grâce au film Rogue One

Ce personnage est également mis en valeur dans la série Star Wars Rebels. Nous vous avons parlé du trailer de l'Episode "Le Cargo Secret" où la mission de routine de Mon Mothma ne va pas se dérouler comme prévu.

L'actrice Geneviève O'Reilly qui incarne Mon Mothma depuis l'épisode III, donne de la voix pour cet épisode. L'Amiral Thrawn semble également présent.

Découvrez quelques images de l'épisode Le Cargo Secret:

Ezra Bridger

Mon Mothma, des membres de l'équipage du Ghost et des pilotes Rebelles

Le Grand Amiral Thrawn

vendredi 03 mars 2017 - 12:51 Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide