Un rôle plus conséquent pour Mon Mothma dans Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un rôle plus conséquent pour Mon Mothma dans Rogue One

Contrairement à la prélogie, l'actrice Geneviève O'Reilly qui interprète la leader de l'Alliance Rebelle Mon Mothma , revient sur le devant de la scène.


Après avoir révélé des détails sur les personnages du spin-off Rogue One et des photos inédites, le magazine Entertainment Weekly nous en dit plus sur le rôle de Geneviève O'Reilly qui interprète la leader de l'Alliance Rebelle, Mon Mothma.

Selon la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy explique que le personnage de Mon Mothma sera plus qu'un caméo, qu'elle aura un rôle plus important dans ce premier spin-off.

Comme nous l'avons vu dans le trailer de Rogue One: A Star Wars Story, Mon Mothma est celle qui recrute Jyn Erso pour une mission spéciale contre l'Empire Galactique. Kathleen Kennedy, la nouvelle Mon Mothma de Lucasfilm rajoute:

" Effectivement, nous en voyons peu d'elle. L' Alliance Rebelle est en plein désarroi. Très paniquée. Et elle fait de son mieux pour s'imposer comme la leader dans ce combat, au milieu d'une multitude de soldats rebelles qui ont des opinions très différentes sur les actions à mener. "

Mon Mothma dans Star Wars Episode VI Le  Retour du Jedi


Mon Mothma dans la série d'animation La Guerre des Clones


Selon le site américain The Star Wars Underworld, Mon Mothma est le personnage qui fédère les différents systèmes de la galaxie contre la tyrannie impériale imposée par l'Empereur Palpatine


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27396 Crédits

    En même temps, Mon Mothma a été coupé au montage de l'épisode III, donc on ne peut que la voir plus, lol!

    D'ailleurs, C'est quand même vache pour l'actrice Geneviève O'Reilly , espérons cette injustice réparée.

    samedi 25 juin 2016 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je trouve ça cool de plus exploités le personnage qui a l'air intéressant 😊

    dimanche 26 juin 2016 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Pour ceux que ça intéresse, je m'étais un jour amusé à faire une petite "scène-fiction" avec ce personnage, capturé par Dark Vador: http://sw-fictionary-scenes.skyrock.com/3268992546-Mon-Mothma-face-a-Dark-Vador.html (lien supprimé car non accessible) :)

    lundi 27 juin 2016 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide