officiel Un tas de photos ensoleillées pour Rogue One !

Un tas de photos ensoleillées pour Rogue One !

Les Stormtroopers partent à la plage dans de nouvelles images inédites de Rogue One !


Après des annonces sur les nouveaux personnages ou encore sur Dark Vador, Entertainment Weekly continue de frapper fort avec une longue série de nouvelles photos tirées de "Rogue One" en salle le 14 Décembre !

On commence donc avec les Deathtroopers débarquant sur une plage pour partir à la chasse des fragments grandissant de la Rébellion .On les retrouve plus tard dans les tundras retrouver une...poupée de Stormtrooper ! Cette dernière aura une signification particulière dans l'histoire.


On retrouve ensuite Jyn Erso en pleine infiltration dans un corridor impérial pour récupérer les plans de l'Etoile Noire. Kathleen Kennedy la compare à Jeanne d'Arc... souhaitons lui un meilleur destin !


Le nouveau méchant principal de l'histoire ce sera lui : Orson Krennic le responsable de la sécurité autour du projet de l'Etoile Noire. Il fera un grand contraste avec les officiers impériaux que nous avions déjà vu avant. Contrairement à Tarkin, Krennic aura le sang un peu plus chaud, il sera imprévisible et volatile.


On continue avec le duo Baze et Chirrut. Le premier est un mercenaire réfractaire à la Force alors que son ami suit les voix de la Force sans pour autant être un Jedi. Ce duo est inspiré de deux paysans héros du film de Kurozawa : "La Forteresse Cachée"...ils avaient également inspiré C3-PO et R2-D2.



C'est l'été et les Stormtroopers partent aussi en vacances au bord de la mer...ou presque ! Ils se trouvent ici sur une planète dont l'environnement ressemble beaucoup au Sud du Pacifique rappelant à la fois un paradis et un enfer. Certaines de ces scènes ont été tournées aux Maldives.


Voici K-2SO que l'on prononce "Kaytoo Esso". C'est un droid militaire qui sera presque l'opposé de C3-PO. Il n'a pas été conçu pour être sociable, il est très sec avec les autres mais ne se rend pas compte que ce qu'il dit est parfois très drôle.



Gareth Edwards donne ses indications aux acteurs dans le décor de la base de Yavin IV. Le fait que chaque membre de l'équipe vienne d'une ethnie différente est volontaire pour montrer que la Rébellion regroupe des personnes de mondes différents. Il y aura aussi différentes espèces d'aliens pour montrer ce mixage.


On termine avec Bodhi Rook, il s'agira du pilote de la bande. Il a déjà piloté de nombreux cargos; son principal job, il est ainsi très expérimenté. L'équipe sera amenée à se reposer sur ses nombreux talents techniques !



  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    652 Crédits

    ça donne envie tout ça !!!!!! j'ai hâte de voir ça !!!!!!

    jeudi 23 juin 2016 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    837 Crédits

    Rogue One va nous montrer une nouvelle facette de Star Wars ! Hâte aussi de le découvrir ! :D

    vendredi 24 juin 2016 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    996 Crédits

    cool un notre point de vu , mais jespere que cela ou apporte des relations sur les films d’avant et d apres et un-peut d alliene dans cet nouvel opus

    vendredi 24 juin 2016 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Geek Days Lille

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Swiss Fantasy Show

26 mai 2018 - 27 mai 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide