[Gentle Giant] EXCLU SDCC 2014 Mini Buste Jek Porkins

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voici une exclu pour le San Diego Comic Con 2014, également disponible pour les membres PGM, à savoir le mini bute Gentle Giants Jek Porkins.

    Ce buste peut donc être disponible pour les abonnés ICI (lien supprimé car non accessible) ou directement sur le salon pour 85$.




    dimanche 29 juin 2014 - 19:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    J'adore ce personnage, j'espère que sa côté ne grimpera pas trop et qu'il sera dispo à un prix abordable plus tard !

    dimanche 29 juin 2014 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-06-29 20:11, starseb a écrit:
    J'adore ce personnage, j'espère que sa côté ne grimpera pas trop et qu'il sera dispo à un prix abordable plus tard !




    Pour un PGM, c'est pas gagné, d'autant plus une exclu SDCC...
    J'aimerais bien me faire un petit côté "escadron" dans ma mini-bustethèque :cli:

    lundi 30 juin 2014 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide