[Gentle Giant] Maquettes Legos Star Wars (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Yodla

10968 Crédits

A j'adore, Dark Vador et le clone sont superbement reproduis, j'adore!^^ Et je trouve marrant, après une pointe de Star wars Lego 2, les tetes qui s'intergeangent !
    Merci

samedi 07 octobre 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Mouaip, pas si mal comme idée!
    Pour les maniac de Légo, ça va faire fureur et pour les collectieurs aussi, à mon avis.
    Je vois pas l'utilité de changer les têtes........ Bref!!
    Mais je dirais que c'est un stromtrooper^^

Belle actu!

samedi 07 octobre 2006 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

yota

3754 Crédits

Vrément bien mais c'est bizzare que a l'époque ou nous sommes que sa face encore fureur. Mais ils sont vrément trop cool. :amour:

samedi 07 octobre 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide