George Lucas invité au World Affairs Council.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Tout les ans, le Conseil "World Affairs" honore et invite pour un dîner deux personnalités qui se sont distinguées par leur contribution et leur engagement dans les affaires mondiales.
Cette année, le Conseil "World Affairs" honore George Lucas et Lata Krishnan, présidente de la base américaine en Inde.
Tous deux, ont contribués par leur engagements respectifs à éduquer et à "divertir de façon intelligente" le public.
Ce repas aura lieux le 22 mars 2006 à SAN FRANCISCO.
Pour plus de renseignements cliquez ici (lien supprimé car non accessible)
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Ravi de l"apprendre; On amène nos pique-nique lol?!
Sans rire cette fois, c'est encore une marque de reconnaissance du travail de Tonton Lucas. Un jour vous verrez, s'il continue comme cela il finira par devenir président!
-------------------------------------
Visitez mon site: http://graphicworld.graphforum.com
Les fans sont la vraie nature de la force[Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 21-03-2006 17:09]mardi 21 mars 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Bien dis, Lando ! lol
Sinon, cette année et même la precedente ont été riche (à prendre dans MON sans du terme, pas l'autre) pour tonton Lucas ! Mais je ne comprends pas pourquoi la femme a été invitée ?Qu'à t'-elle fait ?
Part ailleur j'espère que le repas sera bon !mercredi 22 mars 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
- Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
- Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney