Greg Grunberg confirme à demi-mot son retour dans l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors que J.J. Abrams nous avait présenté tout un panel de pilotes de X-Wings dans "Le Réveil de la Force", Rian Johnson avait décidé de ne pas faire revenir les équipiers de Poe Dameron pour "Les Derniers Jedi". Pour expliquer cela les comics nous apprendrons que ces derniers étaient partis à la recherche des derniers soutiens de la République pendant ce temps là.

    Aujourd'hui nous apprenons qu'au moins l'un d'entre eux sera de retour pour l'Episode IX, en la personne de Snap Wexley... Enfin c'est ce que nous dévoile de façon officieuse son interprète Greg Grunberg lorsque Yahoo lui a demandé s'il serait de retour dans ce film lors du Comic Con :

    Vous savez quoi, il vaudrait mieux que je soit de retour sinon ma femme me tuerait pour m'être laissé pousser la barbe. Je ne peux rien dire officiellement mais... Ouai ça commence à me démanger, donc j'ai hâte d'y retourner pour le faire !


    Etes-vous heureux de revoir des personnages secondaires comme Snap faire leur retour ?



    mardi 24 juillet 2018 - 11:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Tellement heureux de voir le retour de ce personnage si important et si développé! 

    mardi 24 juillet 2018 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide