Grievous Sideshow

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon...heureusement que de nouvelles phoos arrivent du site Rebeslcum pour faire remonter la statuette de Grievous dans mon estime!

    Tout d'abord, quelle joie de découvrir tout les secrets du corps du général sous tout les angles grâce au détails minutieux de la sculpture.
    Son visage (enfin...son masque) est irréprochable, on voit des traces de griffures maginifiques!

    La pose des jambes paraît quand même non adapté à la pose du corps en général.

    Foncez sur toutes ces photos ici .

    Remarquez également comme ses articulations cervicales sont étranges et le peu de tête organique qu'il reste au général...

    dimanche 24 avril 2005 - 15:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Il sont génial les photos mais pourquoi la premiére photos est la figurine de luke...... bizarre ....bizarre....(c'est un anomalie ou pas) :D

    dimanche 24 avril 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    clair elle sont vraiment génail en particulier la dernière c'est ma favorite !!!

    dimanche 24 avril 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    trop belle la statue de Grievous, là vraiment : "Chapeau !!!!"..... :craneur:

    dimanche 24 avril 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Vraiment magnifique... je deja posé ces mais....un prix ? Pourrat-on, nous pauvres européen, ce la proccuré ?

    dimanche 24 avril 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Ben personellement je la trouve pas extra. je la trouve meme moche
    la tete est bien trop ronde, pour moi grievous c est le grand mechant apres vador c est THE GENERAL GRIEVOUS.
    de plus les jambes ont l air d avoir une position tranquille tandis que les bras sont en positions d attaques. :sabera:

    dimanche 24 avril 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Il sont génial les photos mais pourquoi la premiére photos est la figurine de luke...... bizarre ....bizarre....(c'est un anomalie ou pas)


    Rebelscum propose des galleries au fur et à mesure depuis la C3 des divers stand et elles s'agrandissent régulierement......en l'occurance à ce moment là ils sont passé du stand Hasbro (Ealry bird Kit) au stand Sideshow.....


    Vraiment magnifique... je deja posé ces mais....un prix ? Pourrat-on, nous pauvres européen, ce la proccuré ?



    Bien sur que tu pourra te la procurer, si tu as un bon revendeur tout pres de chez toi ou alors tu vas pouvoir la reserver tres bientot sur le site de Sideshow directement, si tu la pre-commande directement là-bas elle te coutera entre 220$ et 250$ : honnete !!!

    Moi je trouve qu'elle tue !!!!

    dimanche 24 avril 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je trouve cette statue magnifique, il est impressionant avec ses 4 sabs en actions!

    dimanche 24 avril 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Jolie statuette.Dommage qu on ai pas d indications de taille.

    dimanche 24 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    vraiment jolie.....c'est vrai que moi aussi j'aimerais connaitre la taille.... mais les détail sont surprenants que ce soit au niveau de la couleur ou au niveau des détails du squelette....rien à dire!!!

    dimanche 24 avril 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Oui cette statue réduite de Grevious est vraiment très belle ,les détails sont vraiment stupéfiants ,c'est un boulot d'artisan ce truc là !Et le prix de ce petit joujou ,j'ose même pas imaginer.
    Stael21:220 § pour ça ,ça me paraît bien peu.

    dimanche 24 avril 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Oui tu as reson je trouve que c'est du grand art!!! Moi je me les achetrais a coup sûr

    dimanche 24 avril 2005 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr: vous savez si un kotor 3 est prévu et de quoi parlerais l'histoire :gr: merci

    lundi 25 avril 2005 - 05:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ferjarulav

    ferjarulav

    683 Crédits

    ces photo sont top
    grievous est mon personnage prefere mais ce que je trouverais cool ce serait des meilleur photo de son vehicule

    lundi 25 avril 2005 - 05:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    eh ben ça m'a filé une de ces claque cette statue...pffioouu, carrément mieux que leur Vador (qu'est super raté!!!)

    lundi 25 avril 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est superbe! Les détails sont magnifiques, dommage que la qualité des photos soient médiocres :col: car la figurine mérite mieux que ca! :amour:

    lundi 25 avril 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    personellement je la trouve irreprochable et sublime!!!! la pose des jambes est magnifique autant que les 4 bras deplies!!! le masque avec les traces de griffures est tres beau !!!!
    bref une réussite totale :craneur:

    lundi 25 avril 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    quelle beaute je meurs lol

    mercredi 27 avril 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    c'est une merveille, un bijou! J'ai rarement vu une statuette Star Wars aussi fidèlement reproduite toutes mes félicitations à son concepteur...

    mercredi 01 juin 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide