Grievous VS Tion Medon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site officiel vient de publier via un long article qui retrace l'année 2004 Star Wars un extrait de BD très interessant conscernant les relations en Grievous et Tion Medon.
    En effet Grievous vient menacé Tion Medon sur Utapau en compagnie de tous les leaders Séparatistes. Tion Medon n'a pas l'air de se laisser faire, regardez par vous même!

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur l'image pour agrandir

    jeudi 23 décembre 2004 - 02:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ou lalalala ! J'en vois un qui est pas content là ! J'ai une question, est-ce que le reste des images est disponible pour tous (pas d'Hyperspace) ? Sinon, c'est bien fait. C'est là qu'on peut vraiment voir la nature sadique de Grievous... Vous trouvez pas ?

    jeudi 23 décembre 2004 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: La suite et ce qui s'est passé avant est reservé à l'Hyperspace. Avant on voit que dans une des villes ciruclaires creusée dans le sol d'Utapau, Grievous recherche Tion Medon et étrangle un peu comme Vader des "Utapauiens" il trouve Tion après et le menace verbalement puis physiquement.

    jeudi 23 décembre 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Apparemment, on peux voir ici que Grievous est un gros brutal. Je plaint Tion Meddon mais aussi Obi-Wan Kenobi lors de leur combat...

    vendredi 24 décembre 2004 - 06:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    pauvre tion medon ... il tient vraiment à ce faire tuer !!
    il completement fou de tenir tête a grievous !!!

    vendredi 24 décembre 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah oui pauvre Tion, pauvre pauvre vieux, il est dans le caca, faut pas tenir têtes à des gros balèzes comme ça... :D

    mercredi 29 décembre 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Depuis que j'ai vu les photos promotionnelles de grievous, je m'inquiete beaucoup plus pour la bouche de sauron (euh...Tion.c'ets le meme acteur)

    franchement avec u mec comme ca en face de moi.....je bronche pas...jusqu'a ce que je degaine mon sabre laser et lui fasse sa fete!

    mercredi 29 décembre 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide