R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Le site officiel vient de publier via un long article qui retrace l'année 2004 Star Wars un extrait de BD très interessant conscernant les relations en Grievous et Tion Medon.
    En effet Grievous vient menacé Tion Medon sur Utapau en compagnie de tous les leaders Séparatistes. Tion Medon n'a pas l'air de se laisser faire, regardez par vous même!

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur l'image pour agrandir

    jeudi 23 décembre 2004 - 02:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ou lalalala ! J'en vois un qui est pas content là ! J'ai une question, est-ce que le reste des images est disponible pour tous (pas d'Hyperspace) ? Sinon, c'est bien fait. C'est là qu'on peut vraiment voir la nature sadique de Grievous... Vous trouvez pas ?

    jeudi 23 décembre 2004 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: La suite et ce qui s'est passé avant est reservé à l'Hyperspace. Avant on voit que dans une des villes ciruclaires creusée dans le sol d'Utapau, Grievous recherche Tion Medon et étrangle un peu comme Vader des "Utapauiens" il trouve Tion après et le menace verbalement puis physiquement.

    jeudi 23 décembre 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Apparemment, on peux voir ici que Grievous est un gros brutal. Je plaint Tion Meddon mais aussi Obi-Wan Kenobi lors de leur combat...

    vendredi 24 décembre 2004 - 06:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    pauvre tion medon ... il tient vraiment à ce faire tuer !!
    il completement fou de tenir tête a grievous !!!

    vendredi 24 décembre 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah oui pauvre Tion, pauvre pauvre vieux, il est dans le caca, faut pas tenir têtes à des gros balèzes comme ça... :D

    mercredi 29 décembre 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Depuis que j'ai vu les photos promotionnelles de grievous, je m'inquiete beaucoup plus pour la bouche de sauron (euh...Tion.c'ets le meme acteur)

    franchement avec u mec comme ca en face de moi.....je bronche pas...jusqu'a ce que je degaine mon sabre laser et lui fasse sa fete!

    mercredi 29 décembre 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide