Harrison Ford: le meilleur président...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32448 Crédits

Voici un sondage réalisé par le site internet Moviefone: élire le meilleur Président des Etats-Unis au cinéma!

Et forcément si on en parle c est qu'un acteur de Star Wars n'est pas loin! Et là il s'agit d' Harrison Ford dans Air Force One!

"On dirait que tout le monde veut voir un commandant en chef prendre les rênes. Nos lecteurs ont voté avec leur coeur en cette période de crise économique, mais dans un monde idéal, ce serait super d'avoir président capable de botter les fesses à certaines personnes", a commenté Scott Robson, rédacteur en chef de Moviefone qui organisait le sondage.
    "J'ignore si Obama peut dire que Morgan Freeman a ouvert la voie, mais il n'a pas choqué" , a-t-il ajouté, évoquant la couleur de peau de l'acteur et du candidat démocrate, qui pourrait devenir le premier président noir des Etats-Unis.

Plus d'un million d'internautes ont répondu à ce sondage réalisé du 23 septembre au 21 octobre.

Et pour finir le classement:

1. Harrison Ford - «Air Force One» (1997)
    2. Morgan Freeman - «Deep Impact» (1998 )
    3. Michael Douglas - «The American President» (1995)
    4. Bill Pullman - «Independence Day» (1996)
    5. Kevin Kline - «Dave» (1993)
    6. Dennis Quaid - «American Dreamz» (2006)
    7. Bruce Greenwood - «National Treasure: Book of Secrets» (2003).
    8. James Cromwell - «The Sum of All Fears» (2002).
    9. Jack Nicholson - «Mars Attacks» (1996)
    10. Jeff Bridges - «The Contender» (2000)

jeudi 23 octobre 2008 - 19:38 Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Hihi impact dans quelques secondes ^^ J'en connais une qui va rappliquer, n'est-ce pas Ange ! Bon c'est vrai que je ne peux pas trop parler de la prestation de Ford vu que je n'ai pas vu le film lol ! Ouille pas les oreilles ^^

jeudi 23 octobre 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Excellent ce sujet : c'est vrai qu'harri incarne bien un boss des states.
    Il a le charisme !

vendredi 24 octobre 2008 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

master-katarn

1832 Crédits

Il ne manque plus qu'il pose sa réelle candidature aux prochaines élections^^

vendredi 24 octobre 2008 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29744 Crédits

Oui, bien, Ange, elle a pas pu poster plus tôt car elle, elle bossait :p

Ca fait un sacré moment que je ne l'ai pas vu, celui-là !
    Mais, comme je suis en vacaaaaaaaaaaaances - enfin, tout est relatif ^^ - je pourrais peut-être prendre le temps d'y remédier, hey !

vendredi 24 octobre 2008 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide