Harrison Ford: le meilleur président... (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Fett12

6195 Crédits

Hihi impact dans quelques secondes ^^ J'en connais une qui va rappliquer, n'est-ce pas Ange ! Bon c'est vrai que je ne peux pas trop parler de la prestation de Ford vu que je n'ai pas vu le film lol ! Ouille pas les oreilles ^^

jeudi 23 octobre 2008 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28445 Crédits

Excellent ce sujet : c'est vrai qu'harri incarne bien un boss des states.
    Il a le charisme !

vendredi 24 octobre 2008 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

master-katarn

1882 Crédits

Il ne manque plus qu'il pose sa réelle candidature aux prochaines élections^^

vendredi 24 octobre 2008 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

30120 Crédits

Oui, bien, Ange, elle a pas pu poster plus tôt car elle, elle bossait :p

Ca fait un sacré moment que je ne l'ai pas vu, celui-là !
    Mais, comme je suis en vacaaaaaaaaaaaances - enfin, tout est relatif ^^ - je pourrais peut-être prendre le temps d'y remédier, hey !

vendredi 24 octobre 2008 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide