Harrison Ford reçoit une Palme d'or au Festival de Cannes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Vous n'avez pas pu passer à côté de cet événement si vous suivez un minimum l'actualité du cinéma ou de Lucasfilm : Indiana Jones et le cadran de la destinée a été présenté en avant première mondiale hier soir au Festival de Cannes.

    Toute l'équipe du film était bien entendu présente pour monter les célèbres marches rouge, une montée à l'issue de laquelle Harrison Ford s'est vu remettre une Palme d'or surprise en l'honneur de l'ensemble de sa carrière. En effet s'il n'a jamais gagné d'Oscar on ne compte plus les rôles cultes du cinéma que nous lui devons, de Han Solo à Indiana Jones en passant par Rick Deckard.

    Une récompense bien méritée, vous pouvez d'ailleurs découvrir ce moment riche en émotion ci-dessous !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    vendredi 19 mai 2023 - 15:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    C'est bien mérité même si je trouve que ces récompenses "pour l'ensemble de la carrière" apparaissent trop souvent comme un rattrapage pour dire: "OK, on est passé à côté des dizaines de fois mais on t'aime bien quand même".

    lundi 22 mai 2023 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2999 Crédits

    Je suis OK avec toi darkalain, il le mérite amplement!

    mardi 23 mai 2023 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    C'est super ! En général quand il ya une telle distinction, l'acteur disparaît quelques années après. La conférence de presse était super aussi.

    jeudi 25 mai 2023 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide