Hasbro dévoile ses blisters Star Wars Black Series sans plastique

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    A l'heure du réchauffement climatique et où toute limitation de production de plastique est la bienvenue, Hasbro nous avait annoncé lors d'une interview en 2019 vouloir à terme bannir cette matière de leurs emballages.

    C'est à l'occasion du San Diego Comic Con que la marque a donc dévoilé son blister sans plastique pour la gamme de figurines Black Series. La bulle transparente est maintenant remplacée par une photo de la figurine...qui ne permet plus de voir le produit en lui même. Si cela n'impactera pas forcément les collectionneurs déballant leurs produits dérivés, c'est une mauvaise nouvelle pour les adeptes du "tout sous blister". 

    Le monde évolue et il faudra que la manière de collectionner de certains fans évolue également s'ils veulent profiter de leur figurine. Cela étant dit la gamme The Vintage Collection et Retro de Hasbro gardera toujours ses blisters avec une bulle plastique transparente.



    vendredi 22 juillet 2022 - 10:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Autant faire une collection de boites vides, c''est moins cher et ça rend pareil.  

    vendredi 22 juillet 2022 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Cette proposition de nouveau packaging est en effet surprenant et risque de déplaire à certain, je ne suis moi même pas fan de ne pas pouvoir voir la figurine..

    Cependant, je pense que cela fait parti des "efforts" à fournir pour limiter à notre niveau de fan et/ou collectionneur l'emprunte de notre passion sur la planète.

    Après prenons un peu de recul, il y a bien pire dans la vie - si c'est ce qui doit être fait pour arrêter l'utilisation du plastique dans les emballages je suis partant.


    samedi 23 juillet 2022 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    Je suis d'accord avec toi, soldatclone. On peut bien faire un effort pour la planète, arrêtons d'être égoïste!

    Il y a plus grave que ça dans le monde en ce moment!

    mardi 26 juillet 2022 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Epingle

    Epingle

    17 Crédits

    Pour ma part, je suis heureux que hasbro s'engage dans une voie plus écologique et je trouve qu'une black series est plus jolie hors de sa boîte !

    Seul problème,  cela va rendre plus dur le choix car nous ne pourrons plus voir la figurine en détail.

    Un mal pour un bien...

    mardi 26 juillet 2022 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide