Hasbro dévoile ses figurines du 40ème anniversaire de Star Wars (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon bah le Tusken pour moi bien entendu...pour le prix, on verra...

    lundi 20 février 2017 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Masternight173

    Masternight173

    66 Crédits

    Chewbacca est pour moi ainsi que les autres 

    jeudi 27 avril 2017 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sboucher85

    sboucher85

    422 Crédits

    Salut je voudrais savoir quand les nouvelles figurines 40 ème anniversaire arriveront c3po jawa chewbacca..... merci 

    Ce message a été modifié par sboucher85 le samedi 23 septembre 2017 - 10:57

    samedi 23 septembre 2017 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wiwi94

    wiwi94

    522 Crédits

    bonjour j ai toutes les vigurines pour les 40 annees .j ai troves a l etranger luc en pilote et r2d4 .payer cheres les 2  bonne journee

    mercredi 21 février 2018 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide