Hasbro dévoile son décors du palais de Jabba / Bib Fortuna / Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38931 Crédits Modo

    Hasbro continue de développer les décors pour les figurines de la gammes Vintage Collection avec une magnifique diorama tiré de la scène culte introduisant la série The Book of Boba Fett avec la salle du trône du Palais de Jabba occupée par Bib Fortuna puis Boba Fett.

    Livré avec d'innombrables accessoires ainsi que la figurine de Bib Fortuna dans sa version obèse, le décor sera disponible en.... Septembre 2023 d'après le site Hasbro Pulse ! Ainsi vous aurez le temps d'économiser pour vous le procurer puisqu'il faudra débourser 229.99$ !



    dimanche 13 février 2022 - 20:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2528 Crédits

    J'aime bien ce diorama mais c'est trop chère pour moi!

    lundi 14 février 2022 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27167 Crédits

    Je préfère la version Lego. ^^

    lundi 14 février 2022 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22214 Crédits

    Il est très bien mais il manque le tableau noir pour apprendre à lire aux petits orphelins de Mos Espa, le panier matelassé du gentil Rancor, la table à langer du bébé bantha, le chauffe-biberon, le calendrier des pompiers de Mos Esley, etc.

    mercredi 16 février 2022 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27186 Crédits

    Darkalain > mdr ! Mais c'est le truc idéal pour faire sa sieste et lire du Freud. ^^

    jeudi 17 février 2022 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide