[Hasbro] Images de la vague 2 TCW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Après les figurines réalistes de la collection TVC, intéressons-nous aux nouveaux produits de style animé de la collection The Clone Wars, eux aussi sortis ce mois-ci.

    On se rend cette fois sur Rebelscum qui vient juste d'ajouter les images des 4 nouvelles figurines à ses archives.
    Rendez-vous donc :

    Ici pour Aayla Secura
    Ici pour le Capitaine Rex (Phase II)
    Ici pour Obi-Wan
    • Et ici pour Boss (Republic Commando)

    En dehors d'Aayla qui est un repack de la version de 2009, ces figurines sont pour la plupart neuves. En revanche, les articulations ont été fortement limitées (en particulier chez les clones qui ont perdu les articulations aux genoux, aux chevilles et n'en possèdent plus qu'une au torse).

    jeudi 26 avril 2012 - 14:59 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide