[Hasbro] Images des prochains Comic Packs

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le site Rebelscum a récemment mis à jour ses Photo Archives en ajoutant les images des 2 prochains Comic Packs, à savoir :

    - Quinlan Vos & le commandant Faie, à voir ici
    - Luke Skywalker & le clone de l'Empereur Palpatine, à découvrir par ici

    En bonus, découvrez également les images du multipack exclusif Crucible Arena , inspiré par les comics Crimson Empire (L'Empire Ecarlate en français).

    lundi 29 décembre 2008 - 14:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ahhhh bac' is back et les actu sur les figu hasbro aussi !! que du bon ^^

    on avait vu ces images ya un moment, mais pas sous toutes les coutures à la manière de rebelscum ^^
    et bien je ne change pas d'avis : ces figu font trop comic justement, manquant par conséquent de réalisme...de plus, je préfère la première sculpture de quin, mais bon dès que j'en trouve un je le prendrais, je ne serais pas difficile, donc en fin de compte, ce pourrait être celui là malgré tout...
    vache à lait powaaa ^^

    lundi 29 décembre 2008 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit_Fisto44

    Kit_Fisto44

    806 Crédits

    Déjà vu sur Rebelscum.com....
    Ca donne envie a foi !!!! :jed:

    lundi 29 décembre 2008 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-12-29 15:31, anakin07 a écrit:
    ahhhh bac' is back et les actu sur les figu hasbro aussi !! que du bon ^^

    on avait vu ces images ya un moment, mais pas sous toutes les coutures à la manière de rebelscum ^^
    et bien je ne change pas d'avis : ces figu font trop comic justement, manquant par conséquent de réalisme...de plus, je préfère la première sculpture de quin, mais bon dès que j'en trouve un je le prendrais, je ne serais pas difficile, donc en fin de compte, ce pourrait être celui là malgré tout...
    vache à lait powaaa ^^


    Et oui, malgré les exams, je vais essayer d'être présent. :craneur: :D

    Ces comic packs ne sont en soi pas vraiment nouveaux en effet. On avait déjà pu les découvrir lors du dernier Comic Con, je pense (et peut-être même avant mais je ne m'en souviens plus ^^).
    Toutefois, comme tu l'as aussi dit, Rebelscum nous gratifie de très bonnes images permettant de voir les figurines sous tous les angles. En plus, et ce n'est pas négligeables, ils proposent des photos comparant les nouvelles figus aux versions antérieures.

    Pour ce qui est des figurines, je les trouves dans l'ensemble plutôt réussies.

    - Quinlan a droit à une nouvelle et meilleure sculpture pour la tête et le reste du corps rend bien, bien que certaines parties de la précédante version sont réutilisées.
    - Faie aussi a une nouvelle tête avec la même coupe de cheveux de plouc que dans le comic. :D Le casque entièrement amovible est une belle amélioration de la figu d'origine du clone de Kashyyyk, mais je regrette que les couleurs sur leurs armures soient si différentes...
    - Luke est plutôt réussi (le visage est assez expressif) mais je trouve qu'il a les jambes trop équartées et que sa lourde cape en plastique est un peu encombrante.
    - Palpy est vraiment bien aussi, mais j'avoue que j'aurais préféré une version plus jeune du personnage, et surtout plus habillée... :D

    Bref, j'achèterai les 2 packs. Pour le multipack, par contre, je ne suis pas vraiment convaincu. Alum Frost seul m'aurait intéressé, mais là...

    lundi 29 décembre 2008 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je trouve cette version de Quinlan mieux aboutie. Par contre dommage que les couleur de Faie sont pas si jolie. Ces figurines sont quand même très interessante.
    Pour Luke et l'Empereur, je suis du même avis que toi Bac, dommage que palpy soit trop vieux et Luke avec sa cape prend trop d'envergure.

    Domage que ces pack sont difficilement trouvable en France. Va faloir que j'aille chercher les fig sur ebay US malheureusement sans comic.

    lundi 29 décembre 2008 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bakyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
    bon deja Bac' iz back ... et ça c'est deja bon :cli:
    Sinon, les comics packs ne m'interressent pas tant que ça, comme j'avais deja dit. perso c'est surtout le pack crimson qui me plait. Je trouve les figus des " étudiants " vraimenjt pas mal réussie ( mieux que les dessins de la BD d'ailleurs ). Mais il est vrai que je n'achéterai pas le pack que pour ces 4 figus ( en plus, perso je trouve les Palpy avec capuche en tissu, minables ). Maintenant je bade les visages des deux gardes les moins connus et pour des customs c'est hyper sympa.
    A13 : je pense aussi que E Bay US est le meilleur moyen de les récupérer et peut être me laisserai-je tenter par les 4 " powers rangers " ^^

    lundi 29 décembre 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-12-29 18:37, Alpha13 a écrit:
    Pour Luke et l'Empereur, je suis du même avis que toi Bac, dommage que palpy soit trop vieux et Luke avec sa cape prend trop d'envergure.


    Pour le Palpy, je suppose qu'ils ont voulu varier un peu en apportant une version alternative de la figurine de 98. Mais un truc me dérange, s'il est assez vieux pour avoir des cheveux gris, il devrait ressembler davantage au Palpy de la prélogie, non?
    Pour le Luke, ils auraient peut-être dû lui donner une cape en tissu...


    Le 2008-12-29 20:15, DarthWagner a écrit:
    Bakyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
    bon deja Bac' iz back ... et ça c'est deja bon :cli:
    Sinon, les comics packs ne m'interressent pas tant que ça, comme j'avais deja dit. perso c'est surtout le pack crimson qui me plait. Je trouve les figus des " étudiants " vraimenjt pas mal réussie ( mieux que les dessins de la BD d'ailleurs ). Mais il est vrai que je n'achéterai pas le pack que pour ces 4 figus ( en plus, perso je trouve les Palpy avec capuche en tissu, minables ). Maintenant je bade les visages des deux gardes les moins connus et pour des customs c'est hyper sympa.
    A13 : je pense aussi que E Bay US est le meilleur moyen de les récupérer et peut être me laisserai-je tenter par les 4 " powers rangers " ^^


    Wéééé, ça doit au moins être le retour de mon retour de mon retour...^^

    Ce qui me dérange avec ce pack, c'est d'une part les figurines de Palpy et Vador (j'aurai bientôt de quoi faire un bataillon de Vadors... :D ), ainsi que la sculpture des jambes des gardes. Ils ont repris les jambes du soldat clone à l'entrainement alors que les articulations de cette figurine sont vraiment pourries (il est obligé de resté dans cette positions avec les jambes fléchies). Pour terminer, il me semble qu'ils ont un peu foiré la peinture de la tête de Kir Kanos, non?

    lundi 29 décembre 2008 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide