Hasbro : La Barge de Jabba comme prochain véhicule?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La barge de Jabba est un véhicule encore inédit dans la collection Hasbro et donc très demandé par les collectionneurs. Si le fabricant s'est déjà montré partant pour la sortir, aucune information concrète pour le moment.

    Nos confrères de Mintinbox nous font donc partager une pétition lancée il y a quelques temps afin de redonner un coup de boost à ce projet. L'objectif est de réunir 10 000 signatures afin de la présenter à Hasbro lors du Toy Fair de New York.

    Pour signer il suffit de cliquer ICI (lien supprimé car non accessible) .



    Maintenant on attend une pétition pour qu'Hasbro cesse de sortir des pilotes rebelles nains...

    lundi 19 novembre 2012 - 14:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'ai signé! Ca ferait en effet un beau véhicule dans ma collec! Et puis c'est toujours plus sympa que les inombrables vaisseaux TCW!

    lundi 19 novembre 2012 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    J'ai signé !!!

    lundi 19 novembre 2012 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AJAYSIDIOUS

    AJAYSIDIOUS

    90 Crédits

    je signe aussi

    lundi 19 novembre 2012 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    le vaisseau serait vraiment énorme niveau taille, trop imposant si il est de taille proportionné aux figurines. mais c'est vrai que ce genre de produit serait le bien venu entre tous ces rééditions et TCW.

    lundi 19 novembre 2012 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wiskywalker

    Wiskywalker

    198 Crédits

    J'ai signé ... Même si je suis toujours nostalgique de mes vaisseaux action fleet ...

    mardi 20 novembre 2012 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai signé...par solidarité, je n'ai pas de place pour ce genre de petites choses.

    mardi 20 novembre 2012 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'et un peu comme le Star Destroyer lego ... il faut une pièce pour le ranger !

    mardi 20 novembre 2012 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    En tout cas, belle pièce!

    mardi 20 novembre 2012 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'aimerais bien l'avoir et la voir !
    Superbe pièce pour rejouer une super scène de l'e6 ! ^^

    vendredi 23 novembre 2012 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide