[Hasbro] Le big Faucon Millenium est de retour

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le gros Faucon Millenium IS BACK.

    C'est lors du Disney Licencing Expo qui se déroule à Las Vegas, qu'Hasbro a présenté ce jouet qui va rappeler de très bon souvenirs aux plus vieux et faire la joie des enfants.

    Les dimensions énormes sont les mêmes (de tête la précédente version faisait approximativement dans les 80cm).

    La cabine et les canons ont été refait à l'échelle et la peinture est légèrement différente.



    Petit garçon vendu séparément.



    mercredi 25 juin 2014 - 17:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    :D J'ai explosé de rire à la lecture de la légende de l'image :D

    mercredi 25 juin 2014 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Faut être deux pour le porter !

    mercredi 25 juin 2014 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-06-25 17:45, Huge a écrit:
    :D J'ai explosé de rire à la lecture de la légende de l'image :D



    :D :D

    mercredi 25 juin 2014 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    :D Je suis d'accord, la légende est excellente ! :D

    mercredi 25 juin 2014 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Très belle pièce pour les collectionneurs et les fans du faucon millenium.
    Bon apparemment par rapport à l'ancienne version, seule la peinture a été modifiée. ^^

    Petit garçon vendu séparément.



    Naaaaann !!! :-d

    jeudi 26 juin 2014 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    J'ai jamais acheté de vaisseau Hasbro, c'est cher et ça prend de la place, mais là il est possible que je me laisse tenter, c'est le Faucon quand même !

    Par contre, et c'est surement la lumière, mais je le trouve très blanc ce faucon.

    jeudi 26 juin 2014 - 05:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-06-26 05:32, thenegotiator a écrit:
    J'ai jamais acheté de vaisseau Hasbro, c'est cher et ça prend de la place, mais là il est possible que je me laisse tenter, c'est le Faucon quand même !

    Par contre, et c'est surement la lumière, mais je le trouve très blanc ce faucon.




    C'est sur qu'il n'a pas la silhouette d'un Code 3 ou d'un sublime Master Replica, mais l'avantage c'est que tu peux jouer avec.

    Sinon c'est vrai qu'il est quand même bien pale...mais si je trouve de la place chez moi... :cli:

    jeudi 26 juin 2014 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Tu peux aussi le customiser sans pleurer si tu te rates ^^

    mardi 01 juillet 2014 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pilouil33000

    pilouil33000

    2273 Crédits

    J ai deja l ancienne version et elle est genial

    dimanche 22 janvier 2017 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide