[Hasbro] Le "Sith Infiltrator" en HD (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi je le trouve pas terrible, mais les images sont très belles. Mais pour moi, c'est fini Hasbro.

    mercredi 21 février 2007 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    la boite atttire l'oeil mais la loose...trop plastique, pas de détails...je dépenserait pas un sous pour ça!

    mercredi 21 février 2007 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    Trop platisque. Dommage car j'adore ce vaisseau.

    Vivement que d'autres reprennent sa fabrication, une replique digne de ce nom.

    mercredi 21 février 2007 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Une version Code 3 par exemple?

    jeudi 22 février 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et en plus, d'après les photos que j'ai vues, il est beaucoup trop petit. Normallement, il devrait au moins avoir la même taille que le vaisseau d'Amidala (Collection Episode I), alors que sur la photo, il dépassait à peine le V-wing, qui je vous le rappelle, est un simple chasseur monoplace, ce qui n'est pas le cas de l'Infiltrator, qui pourrait acceuillir environ une dixaine de personnes à son bord (en tout cas, entre 5 et 10)...

    jeudi 22 février 2007 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    Complétement vrai.

    Les proportions décrites s'y rapprochent. A en croire Hasbro, il fera à peine concurrence au naboo fighter.

    Cependant il ne faut pas trop courir après l'echelle, sinon on pourrait se retrouver avec une replique dans les 1500 euros et nécessiter d'une piece de 10 m² rien que pour l'exposer.

    Pour répondre à Skarn, un code 3 : oh OUI (mais faut que je joue au loto ou que je retente de re-arrêter de fumer)

    vendredi 23 février 2007 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Codypierrot

    Codypierrot

    144 Crédits

    Bof!Bof!Toujours pas à l'échelle!!!C'est quand même bizarre qu'Hasbro est attendu tout ce temps pour faire ce vaisseau alors que Lego en avait sorti un dès la sortie de la Menace fantôme!!! :non:

    vendredi 02 mars 2007 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Moi je dis:rien ne vaut les MR^^
    Ou alors, on regarde TPM et on est content!

    vendredi 02 mars 2007 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide